Modérateurs : kirch, Modérateurs
J'imagine que toi, tu as le droit de mettre un auto-portrait comme avatar.Malyce a écrit :maleureusement louis a deja quelque chose de prevu pour samedi soir faudra se passer de lui.....peut-être en fin de soirée.....s'il lui reste des forces...![]()
![]()
Je sais pas si la question a été aborder sur le board ici, mais ton avatar, est-ce toi?Sunnyk311 a écrit :Merci beaucoup Pollux mais je vais peut être embarquer avec Mike ou JP et Zas (s'ils décident de descendre évidement, ils le savent pas encore!!!).
En espérant tous vous voir en fds.
Bisoux
Ah? non pas comme ça... Eux il semble voler, toi tu fais quoi? tu tombes en bas de l'avion? hihihi ben non, j'rigole un peu! ah! SunnyK!Sunnyk311 a écrit :les gars vous êtes rendus trop loin...
non pollux ce n'est pas moi sur la photo mais un jour!!! Je vais suater et ça va ressembler à ça...pour le moment, j'ai du travail à faire pour que ça ressemble à ça.![]()
Je pense pas que Corrado va venir faire un tour à Québec...parti comme c'estla c'est plus Justy...mais bon...on verra bien ce que Zas a à dire.
CRV de luxe mon oeil...je me suis fait avoir une fois..pas deux. Je sais ce qu'il conduit maintenant.