shock agx peinturer

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marc87
Scooby FREAK

shock agx peinturer

Message par marc87 »

j ai 2 shock agx qui son peinturer avec de la peinture en cannete j aimerais savoir si il y a un moyen pour les ramener a leur couleur d origine afin qu il soi guarantie a vie de nouveau :?

jai essayer de les frotter avec du diluant a peinture en faisent attention de ne pas en mettre sur la tige :wink: mais ces pas ben ben concluant :?

p.s ces pas moi qui les a peinturer :x

merci
Swatch
Mr. Freeze

Re: shock agx peinturer

Message par Swatch »

marc87 a écrit :j ai 2 shock agx qui son peinturer avec de la peinture en cannete j aimerais savoir si il y a un moyen pour les ramener a leur couleur d origine afin qu il soi guarantie a vie de nouveau :?

jai essayer de les frotter avec du diluant a peinture en faisent attention de ne pas en mettre sur la tige :wink: mais ces pas ben ben concluant :?

p.s ces pas moi qui les a peinturer :x

merci
En partant, la garantie à vie est valide seulement à l'acheteur original du produit (dans le cas d'un AGX).

Pour enlever la peinture, si ça fait longtemps que c'est là, à part du décapant industriel (qui risque de faire le ver la peinture d'origine du AGX en plus de la couleur que tu ne veux pas), il y a peut être de l'acétone qui fonctionnerait :?
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004 :arrow: gravel express
HD XR1200
marc87
Scooby FREAK

Message par marc87 »

j ai ai acheter chez two fast et il ma dit que les 2 d en arriere (non peinturer )son guarentie en il ma fait une facture
Répondre