suspension dynograph

Amortisseurs, ressorts , ...

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Antho303T
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Message par Antho303T »

C'est vrai que le damping est important mais y'a pas JUSTE ca.
Le combo des deux est LA chose à regarder.

Plusieurs personnes pense en mal que de mettre un gros sping rate va aider lorsqu'on utilise un shock avec un faible damping.
Seulement, le probleme va etre tres important des que la surface utiliser va etre cahoteuse.
Comme qqun la deja dis ici.

Il y a aussi plusieurs différence entre la meme marque.
Par exemple, Tein.

Il n'y a pas beaucoup de différence dans le damping entre le basic, superstreet et flex.
Par contre, quand on parle de RH, RA et N1, c'est une autre histoire.

Meme choses avec Ohlins.
Il y a plusieurs series dans cette marque. Il y a donc beaucoup de resultat différent.
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Swano
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Message par Swano »

Antho303T a écrit :C'est vrai que le damping est important mais y'a pas JUSTE ca.
Le combo des deux est LA chose à regarder.
Exactement!

Je n'ai jamais douté du damper DMS. Seulement le fait de le coupler avec des ressorts trop mous. :wink:

Phil =)
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