Différence entre tranny V4 et V6 ?

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Oliviermg
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Différence entre tranny V4 et V6 ?

Message par Oliviermg »

Expliquez-moi ça svp!

J'ai le choix de l'une ou l'autre, alors j'aimerais être au courant.

Merci
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Vandal
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Message par Vandal »

La v6 est plus ressente, donc plus de chance que sont état soit mieux.
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KelleRinG
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Message par KelleRinG »

Si j'ai bien checker..., sur la V4, le reculons serait gearé plus court !! :lol: :lol: :lol:

Même avis que Vandal :idea:

DoM
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Oliviermg
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Message par Oliviermg »

C'est que pour le même prix, j'ai:

1- Tranny V6 (de challenger)

2- Tranny de V4 qui viendrais avec les 4 hub de roues (brembo avant, et V4 `ventilés arrière)



:? :? :?
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DAHU
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Message par DAHU »

je prendrais celle qui a la clutch la moins usée. La V6 de challenger tu connais un peu plus son vécu, la V4 ? mais le deal de brake est bon et tu en a surement besoin... Négocie, la demande est faible en ce moment :wink:
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Nicalos
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Message par Nicalos »

KelleRinG a écrit :Si j'ai bien checker..., sur la V4, le reculons serait gearé plus court !! :lol: :lol: :lol:

Même avis que Vandal :idea:

DoM
une chance que la gear de reculon est coute pcq je recule a pas loin de 50-55 km/h :?
Nicalos
2.5rSTI WRB MY00 ;)

je travail dans l'excavation région mtl/rive-nord
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Vandal
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Message par Vandal »

Oliviermg a écrit :C'est que pour le même prix, j'ai:

1- Tranny V6 (de challenger)

2- Tranny de V4 qui viendrais avec les 4 hub de roues (brembo avant, et V4 `ventilés arrière)



:? :? :?
ramasse les frein seulemnt du kit v4 et la tranny v6 :lol: :wink:

KelleRinG a écrit:
Si j'ai bien checker..., sur la V4, le reculons serait gearé plus court !!

Même avis que Vandal

DoM


une chance que la gear de reculon est coute pcq je recule a pas loin de 50-55 km/h
jecrois quekillering blagais... et tu serais mieux de clanché d'avant nic, sa serais plus profitable :lol:
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ChallengeR
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Message par ChallengeR »

bah...moi faut pas ca brette....sinon je lechange contre ma V7 6 spd a kosmic plus de largent...jla mettais juste a vendre pour voir...
Buell 1125CR 2010
Tribeca 2012
et...tout les model subaru en stock :P
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Message par steph z-24 »

sans rancune challenger, mais la v6 c'est fait domper dans la face souvent au drag !

donc si le gars de la v4 la garantie j'irais avec celle la !
steph
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Oliviermg
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Message par Oliviermg »

Je vais aller voir le kit V4 demain... je vais me laisser tenter je crois!

Des choses à vérifier?
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Oliviermg
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Message par Oliviermg »

Je fais beaucoup de route avec l'auto. Quelqu'un sait comment de RPM une STi 5 vit. donne à 100-120 km/h?

Je voudrais pas boire 15L/100km en faisant de l'autoroute!
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Vandal
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Message par Vandal »

Oliviermg a écrit :Je fais beaucoup de route avec l'auto. Quelqu'un sait comment de RPM une STi 5 vit. donne à 100-120 km/h?

Je voudrais pas boire 15L/100km en faisant de l'autoroute!
tu nest pas bien parti avec une tranny 4.44, si je me souviens bien, avec ma v6 j'étais a 3200rpm a 100kmh
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KelleRinG
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Message par KelleRinG »

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Message par mudbug »

une tranny sti pas ra est un peu plus longue qu'une de rs gc8 en 5e donc ça doit ressembler à 108-110 à 3000 tours pcq moi c'est 107 3000 tours avec ma 4.11
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
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Message par KelleRinG »

Pis pour le reculons...je niaisais pas ! :lol:

http://www.northursalia.com/techdocs/tr ... ychart.pdf

DoM :lol:
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