Salut les gars,
J'ai un Impreza 2006 2.5i, je sais que sa va etre bizarre pour une 2006..lol, mais autour de 140 km/h ou plus..j'entend un son bizarre qui vient de l'arriere droite, comme si sa venez du bearing..je ne suis pas sur sa pourrait etre quoi, mais c'est aigu..et sa fait peur, surtout sur l'autouroute..j'vais aller le faire checker chez Subaru, mais juste pour savoir qu'es-ce que sa pourrait etre..(j'vais pas le cacher, mais je tourne pas mal vite dans les courbes..et jsuis aller faire de petit tour dans la pluie dans un parking lot)
Merci ...
son bizarre..
Modérateur : Modérateurs
- Subie_Freakkk
- Rookie
son bizarre..
AWD FUN !!...
- Subie_Freakkk
- Rookie
- Big Jim
- Scooby FREAK
P-e les pads reste collé sur les disque... Tes mieux d'aller faire vérifier pour etre sûr!
http://s935.photobucket.com/albums/ad192/MisterFXT/" onclick="window.open(this.href);return false;
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
Outback 2001 vdc
Forester SF5 ''Le vieux Panda'' Sold!
FXT ''limited'' 2004 Sold!
Wrx 2003 sold!
Une drift par jours, éloingne le mécano pour toujours!
- PatriX
- Scooby FREAK
- Localisation : Lake St-John! La ou l'hiver dure plus longtemps que vous autres! ;)
Re: son bizarre..
BUMP
En faisant un search sur les sons
je suit tomber sur ce topic!
Si t'a pas trouver, t'a probablement le meme probleme que le mien avait car au debut je pensait a la meme chose que toi!!
Lors d'une visite chez scotti, un ami de Ricardo m'a dit quoi faire! Lorsque le son se fait entendre, tu a juste a donner un tout petit coup sur la switch de la vitre passager... juste asser pour qu'elle se deserre
Dans mon cas, le bruit disparait comme par magie!
En espérant ca aide!

En faisant un search sur les sons

Si t'a pas trouver, t'a probablement le meme probleme que le mien avait car au debut je pensait a la meme chose que toi!!

Lors d'une visite chez scotti, un ami de Ricardo m'a dit quoi faire! Lorsque le son se fait entendre, tu a juste a donner un tout petit coup sur la switch de la vitre passager... juste asser pour qu'elle se deserre

Dans mon cas, le bruit disparait comme par magie!

En espérant ca aide!

Subie_Freakkk a écrit :Salut les gars,
J'ai un Impreza 2006 2.5i, je sais que sa va etre bizarre pour une 2006..lol, mais autour de 140 km/h ou plus..j'entend un son bizarre qui vient de l'arriere droite, comme si sa venez du bearing..je ne suis pas sur sa pourrait etre quoi, mais c'est aigu..et sa fait peur, surtout sur l'autouroute..j'vais aller le faire checker chez Subaru, mais juste pour savoir qu'es-ce que sa pourrait etre..(j'vais pas le cacher, mais je tourne pas mal vite dans les courbes..et jsuis aller faire de petit tour dans la pluie dans un parking lot)
Merci ...
You Want To Play??? You Got To Pay!!! 
-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011

-Toyota Tundra 2010
-Impreza wrx 2005
-Polaris RMK Assault 2014 & Polaris Scrambler 2011