Salut les gars,
J'ai besoin d'un conseille a propos des suspensions..L'ete prochain je commence le pilotage sur piste..Bref, il me semble que des suspensions stock sur une 2.5i 2006 Impreza ne ferais pas trop l'affaire pour une question de stabilité adequate..donc j'aurais besoin d'un conseille a propos de ce sujet la (shocks absobers, coils, et toute sorte de barres )..Merci bcp..
Conseille SVP :)
Modérateur : Modérateurs
- Subie_Freakkk
- Rookie
Conseille SVP :)
AWD FUN !!...
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- DAHU
- Scooby FREAK
- juste_Frank
- Scooby FREAK
Moi j'adorait les JDM STI spec C. Tu peux t'en trouver sur le forum usagé pas trop cher et c'est juste parfait comme stiffness. J'ai acheté ca avant les pneus et j'avoue que c'est une bonne idée d'avoir les pneus avant. Par contre si tu garde tes pneus stock tu va devenir un meilleur pilote car tu va voir les limites de ton char assez vite... 

''we have the best government money can buy''
- ThE_BoSS
- Scooby FREAK
Tu peux aussi commencer par tester ta suspension stock!
À St-Félicien cette année il y avait un RS wagon 100% stock. Il n'a pas manqué de frein, et sa suspension était quand même potable! Je trouve qu'il s'en est très bien tiré même avec ses RE92 (Quand je dis stock...
) J'ai moi-même lappé avec mon Brighton 99 bien stock et je suis encore vivant! C'était très mou mais ça collait quand même! Par-contre j'avoue que mes brakes de moumoune que j'avais avaient parfois de la misère sur la rue, donc imagine sur la piste!
Si tu veux absolument changer, après tout c'est ton auto, j'y vais avec DAHU! Des bon pneus ça fait une très grosse différence! Ensuite la sway bar et les struts/coils à la fin.
Dernière chose, si tu fais des modifications sur ton 2006, attention à la garantie
À St-Félicien cette année il y avait un RS wagon 100% stock. Il n'a pas manqué de frein, et sa suspension était quand même potable! Je trouve qu'il s'en est très bien tiré même avec ses RE92 (Quand je dis stock...

Si tu veux absolument changer, après tout c'est ton auto, j'y vais avec DAHU! Des bon pneus ça fait une très grosse différence! Ensuite la sway bar et les struts/coils à la fin.
Dernière chose, si tu fais des modifications sur ton 2006, attention à la garantie

- Subie_Freakkk
- Rookie
merci les gars..ouais, j'etais sur sur l'histoire des pneus, il n'y a aucun doute..mais c'etait plus une question stabiliter et stiffness..donc ouais, c'est sur que quand je changerais mes rims..je metterais des pneus pour track dessus..par contre j'imagine que sur du 17 pouces sa coute pas mal
.. hehe.. finalement ouais une derniere question..sway bar c'est la bar stabilisatrice en bas de l'auto?? et strut bar qui monte en haut right? sur les tours des shocks?? et finalement j'ai un ami qui track avec une wrx 2002 noir..que vous connaissez surement .. il voulait me vendre ces coil overs a un super prix.. thanks encore

AWD FUN !!...
- LMO
- Scooby FREAK
+1 pour les pneus.
Tu devrais faire un peu de lecture sur les swaybars. C'est pas juste une barre en bas de shocks. Tu veux savoir c'est quoi ça fait
voir section anti-roll bars & strut braces
http://www.carbibles.com/suspension_bible.html
Tu devrais faire un peu de lecture sur les swaybars. C'est pas juste une barre en bas de shocks. Tu veux savoir c'est quoi ça fait

voir section anti-roll bars & strut braces

WRX 2002 Red Sedona
- Swatch
- Mr. Freeze
Pour faire du lapping sérieux et avoir du fun :
1- Des roues et des pneus : essais de te trouver des 16x8. Ensuite, des pneus R-compound
2- Freins : change les plaquettes aux 4 coins et le liquide (Motul 5.1)
3- Suspension : Coil-over, oui, bonne idée, mais cher. Mais plus que du bonbon !
1- Des roues et des pneus : essais de te trouver des 16x8. Ensuite, des pneus R-compound
2- Freins : change les plaquettes aux 4 coins et le liquide (Motul 5.1)
3- Suspension : Coil-over, oui, bonne idée, mais cher. Mais plus que du bonbon !
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Vandal
- Scooby FREAK
Juste pour te situé, a st-fé cette annnées javais une suspension WRX OEM et non ma sti, PAr contre bon pneus, bon frein, bonne sway bar arrière.
LA suspension aurais amélioré le setup, mais j'ai eu bien du plaisir pareille,
First, respecte ton budget pour sa, et la tu sera satisfait
LA suspension aurais amélioré le setup, mais j'ai eu bien du plaisir pareille,
First, respecte ton budget pour sa, et la tu sera satisfait

function before fashion 

- Subie_Freakkk
- Rookie