Rallye Ste-Agathe- Mécaglisse

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bob-rs
Scooby FREAK

Rallye Ste-Agathe- Mécaglisse

Message par bob-rs »

Salut tous

Y'en a qui seront là aux 2 spéciales demain?

allez vous voir les autres spéciales avant?

On pourrait p-e faire un mini convoi de Mourial 8)

chu pas un lève tôt , alors des spéciales en pm, ca c'est too much! :lol:

a+

Bob
12' Nissan Murano SL
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
Caro
Rookie

Message par Caro »

Demain il y a seulement les 2 spéciales de Mécaglisse.. Dans la journée, c'est l'inscription, les inspections, et le départ protocolaire.
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Anyway, un petit convoi d'Ottawa va etre la demain egalement.

Mettez vos FRS au canal 5 (comme 555... :D) et on pourra jaser!

A demain!

Matt
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

bon ben, je vais fort probablement partir de Mourial vers 14h30 pour aller voir ça. Est-ce qu'il y en a qui vont souper qq'part dans le coin avant ? Je devrait être là-bas vers 16h30 selon mes estimations d'estipouit de traffic du vendredi. Je vais passer par la 13-640-25-125 pour m'y rendre, je pars de la villa Santo-Laurento...

Matt, je vais essayer de te retrouver, j'espère que ta face a pas trop changé depuis le cours de solo de l'an passé :lol: Z'ai pas de FRS :cry:
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Nah,
pas mal pareil. les cheveux veulent pas repousser... :lol: Je risque d'etre pas mal en bleu... ;)

On se voit la-bas!

Matt
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Desole Matt ... Je serai pas la finalement !!! Les Lafontaine ne pourront pas participer finalement et on avait deja un souper de prevu ! Ca sera pour une autre fois !!! :(
Jester
Scooby Accredited

Message par Jester »

flea moi aussi je pars de ma job a 14:30 de dorval pour ST-agathe on pourrait peut-etre se rejoindre a qq part! ou ben on va se voir rendu la bas tk si jamais tu veux on peux s'attendre a la place vertu
bob-rs
Scooby FREAK

Message par bob-rs »

Finalement

Changement de plans...j'irai pas faire un tour dans le nord :(

a+

Bob
12' Nissan Murano SL
Ca doit être ça la quarantaine....(for now)
mmmmmm........Kayaking
mmmmmm........Hiking
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

Seb=chockeux j'ai ben hâte de voir si tu vas avoir la permission d'aller dans Charlevoix :lol: :wink:

Jester, t'es ou à Dorval ? Moi je suis à St-Laurent (technoparc) juste à l'intersection 13-40, c'est pour ça que je passe par la 13. J'ai pas tellement le goût d'aller vers la place-vertu pcq ça me fait un détour pis je veux être out de Mtl avant 15h. J'suis paresseux :oops:

Si tu veux, tu peux me rejoindre au boulot et on se suit ou on peut même se lifter ! Je passe pas par St-Agathe par contre. Si tu vas sur le site de mecaglisse, il y a une map qui montre le chemin et ça me semble plus vite de passer par la 13->640->25->125 que de passer par la 15. Il va probablement y avoir moins de trafic aussi pcq j'évite les travaux de la 15 (y en a ti encore ???)
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Je vais probablement y etre avec 2 chum! On monterais en WRX Bleu, P1 18" Gold et droppé. Donc si vous voyez ca la bas c nous! :wink:
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
slafranc
Scooby FREAK

Message par slafranc »

Flea ... Le chemin le plus rapide pour te rendre la bas, c'est 13->440->devient la 25 -> 125 ... Fais moi confiance, je passe la a toute les semaines pour me rendre a St-Donat (moi, j'arrive de la 15 par contre). Il y a juste une chose que je sais pas par contre ... il y a peut-etre du traffic sur la 440 a cette heure la ?? Quelqu'un de la rive-nord peut nous aider la dessus ??

Chokeux, chokeux, ... Disons que j'avais d'autres choix plus interessant pour demain matin :roll: :twisted: :roll:
mturmel
Scooby Maniac

Message par mturmel »

Seb,
pis pour nous autre? La 50 jusqu'a la 15 et ensuite up vers le Nord??

Matt
Jester
Scooby Accredited

Message par Jester »

flea je travail a air canada a cote de bombardier, cote vertu ouest moi aussi ca me fais un detour par cote vertu donc on pourrais s'attendre soit sur la 13 apres la sortie samson sur l<acotement ou bien au shell en face du pizza hut qq chose de meme si tu veux call moi sur mon cell 245 7699 (514) moi j'ai un rs2.5 2002 big wing avec des morettes bien facile a reconnaitre donne moi un call

en passant moi aussi je vais a st-agathe avant megaglisse

mturnnel: tu prend la 15 jusqu'a st-agathe pis tu devrait avoir des insignes pour la 117 ou bien une pancarte bleu pour la vieille gare
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

Jester...
Je passe pas par St-Agathe
J'aime pas ben ben ça attendre sur l'accotement :roll: Je t'appelle dès que je pars du bureau, comme ça on pourrait se synchroniser, sinon, on se voit là-bas.

Seb, oui il y a du traffic sur la 440, c'est pour ça que je prend la 640 !

Matt, 50, 15 up north pis tu suis le chemin vers St-Donat, c'est plus vite pour toi pas mal sûr !
Jester
Scooby Accredited

Message par Jester »

xcuse moi flea j'ai mal lu anyway je crois que je vais etre trop serre donc j'attend ton call :lol:
Répondre