Je veux me mettre au frais concernant mon nouveau joujou.
A savoir ou sont les différents fluide qu'elle contient, c'est a dire : Tranny, diff avant, diff arrière et autre que j'ignore peut-être encore.
Est-ce que le diff avant est dans même huile que la tranny ? Comme mon ancien WRX ?
Quelles huiles me conseillez-vous pour chaque portion ?
Sur mon WRX je mettais la Castrol Hypoy C devant et de la bonne Synté dans le Diff arrière. Là avec le LSD c'est surement pus pareil...
Merci
Transmission STI 04 (Besoin de détails)Maintenance
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- homer09
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c'est le meme fluid diff avant et transmission.
ton wrx avait un LSD en arrière aussi
et le LSD est scellé dans sont propre huile.
je sais que les r180 sont très difficile avec l'huile. tu devrait mettre l'huile d'origine dans ce diff (la vrai, qui viens du japon)
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... huile+r180
ton wrx avait un LSD en arrière aussi

je sais que les r180 sont très difficile avec l'huile. tu devrait mettre l'huile d'origine dans ce diff (la vrai, qui viens du japon)
http://www.montreal-subaru-club.com/vie ... huile+r180
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homer09 a écrit :
ton wrx avait un LSD en arrière aussiet le LSD est scellé dans sont propre huile.
Ok thanks c'est plus là la différence alorssteph z-24 a écrit :
met pas n'importe quoi car le diff arriere des sti n'est pas viscous
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C'est tu moi pis lui qui est dans le champ ou toi. Le LSD du STI n'est pas le même que sur le WRX.mudbug a écrit :eux ils parlent d'un r180 qui a un lsd mécanique et qui nécessite une huile spéciale alors que toi tu as une r160 dans lequel tu peux mettre n'importe quelle huile a engrenages de transmission puisque le lsd est scellé.imprezaSTI a écrit :et quesque vous me conseillé moi c est un diff sti v2 4.11 surement la meme chose que les rs 00-01.
j ai mit de l huile castrol hipoy C bon pour lsd
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lsd standard r160 subaru wrx ou autre = un pack sceller donc ne necessite pas d'huile spéciale (il a y eu des r160 mecanique dans certaine version sti jdm qui eux necessite une huile pour lsd mecanique ou a clutch)
les r180 des sti necessite une huile pour lsd mecanique ou a clutch ( comme un kazz) utilise l'huile du dealler ou encore de la motul gear FF
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Good Thxsteph z-24 a écrit :lsd standard r160 subaru wrx ou autre = un pack sceller donc ne necessite pas d'huile spéciale (il a y eu des r160 mecanique dans certaine version sti jdm qui eux necessite une huile pour lsd mecanique ou a clutch)
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J'attendais justement ta bénédiction

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quelle amélioration je pourrais en tirer de mettre de l'huile gearFF que dela gear300?steph z-24 a écrit :lsd standard r160 subaru wrx ou autre = un pack sceller donc ne necessite pas d'huile spéciale (il a y eu des r160 mecanique dans certaine version sti jdm qui eux necessite une huile pour lsd mecanique ou a clutch)
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C'est pas overkill un peu de la FF pour un usage street?
P.S. J'ai mis ca dans mon rear diff sans savoir et la light dans le cluster ''rear diff temp.'' allume quand je cross le gaz, spécialement en décélaration et ce tant que l'huile est froide.(ben long a réchauffer c'est temps ci)
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Lachute mon mit ca lorsqu'ils ont remplacé un gasket qui coulais.( Je viens de retrouver la facture. Je savais qu'ils avaient mit de la Motul mais j'ignorais laquelle. )Greddy a écrit :C'est pas overkill un peu de la FF pour un usage street?
P.S. J'ai mis ca dans mon rear diff sans savoir et la light dans le cluster ''rear diff temp.'' allume quand je cross le gaz, spécialement en décélaration et ce tant que l'huile est froide.(ben long a réchauffer c'est temps ci)

Et j'ai pas ce probleme. C'est dedans depuis 2 semaine.
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