Guys, je suis pu capable d'entendre ma swaybar avant se plaindre..
C'est pire quand c'est mouillé/humide, ca crack c pas possible..
C'est quoi ca prend comme upgrade? P-e ais-je simplemet a changer les endlinks?
Mais comme jai un Legacy-STI avec susp. de STI v8 je sais pas quoi rechercher..
Meme question pour les strut bar.. jachete STI ou Legacy?
Swaybar.
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- Zack
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Re: Swaybar.
Pour la strut bar, ça va avec ton pattern de bolt de top de strut, alors que tu ais une suspension de Legacy ou de STI, les trous sont les mêmes, à moins que tu te sois amusé à repercer. Donc, une strut bar de Legacy ça très bien faire la jobdrfranky a écrit :Guys, je suis pu capable d'entendre ma swaybar avant se plaindre..
C'est pire quand c'est mouillé/humide, ca crack c pas possible..
C'est quoi ca prend comme upgrade? P-e ais-je simplemet a changer les endlinks?
Mais comme jai un Legacy-STI avec susp. de STI v8 je sais pas quoi rechercher..
Meme question pour les strut bar.. jachete STI ou Legacy?

Zack
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Steph.
J'ai la swaybar d'origine Leg GT 99 avec les links dorigine. Les control arm jai mis ceux de wrx je trouvais pas de STI dans le temps.
Dans le fond ca me prend des link aftermarket en urethane !
Asti que vous me coutez cher

Merci steph.. encore une fois ton savoir est bien apprecie..
J'ai la swaybar d'origine Leg GT 99 avec les links dorigine. Les control arm jai mis ceux de wrx je trouvais pas de STI dans le temps.
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messemble que ça prend une sway bar turbo qui est pas tout a fait pareil pcq sinon ça frotte sur le crossmember si ma mémoire de mon swap est bonnedrfranky a écrit :Steph.
J'ai la swaybar d'origine Leg GT 99 avec les links dorigine. Les control arm jai mis ceux de wrx je trouvais pas de STI dans le temps.
Dans le fond ca me prend des link aftermarket en urethane !
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Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
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effectivement mudbug!
si tu n'a pas changer la sway bar d'origine du legacy, c'est ca ton bruit la sway bar qui fesse sur le crossmember
donc si t'as des control arm de wrx sedan ca te prend un swaybar de sedan, si t'as mis des control arm de wagon ca te prend une swaybar wagon
si tu n'a pas changer la sway bar d'origine du legacy, c'est ca ton bruit la sway bar qui fesse sur le crossmember
donc si t'as des control arm de wrx sedan ca te prend un swaybar de sedan, si t'as mis des control arm de wagon ca te prend une swaybar wagon
steph
Tuyau on it's way
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