Bon bien cest good ca.. moi je m'arrange pour amener une couple de bebelle.. et je vais essayer de pogner des cartes et stickers.. jen ai une couple en stock.. mais jai pas celle de tout le monde par contre..
a demain
Hyper.. Ouin, vient montrer ton beau tit bebe la.. parrait que tu as des beau mags dessus..
Mike
EDIT : une couple de bebelle :
A montrer mais vendu.. toutes sorte de clear.. Clear side et corner pour model 2002 et + et 2001 et moins
A montrer mais vendu.. Clutch semi ceramique et fiber tuff + pressure plate 20% + dure.
A vendre.. 1x Short Shifter pour model 2001 et moins.. Bon prix.. (usager), 60$
A vendre .. 1x Kit Short shifter STi with complete linkage pour nimporte quel model (comme dans ma voiture..)
NEW = 420$ + taxes.. jen demande 245$... A qui la chance d'avoir un short shifter en gardant la douceur du levier.. Jen ai un. pis jadore..
A vendre : Speaker FLAMBANT NEUF. Directed Audio (by DEI).. 6" coaxial.. .. Model 1062.. 2.5" de profond.. "Size: 6 1/2 inch. Magnet: 10 ounce. Power Handling. 35 watts RMS/80 peak. Impedance. 4 ohm. Freq. ... "
NEUF, cest 80$ USD (en solde) = env. 130$ CND + shipping + douanes..(je les ai vu se vendre a + de 150$USD a des endroits)
Demande 100$ ..
Il va peut-etre avoir dautre gugusse.. Hella 500.. (maybe.. ).. , ...
C'est le temps de faire un peu de menage dans le garage caline. hehe
Mes 4 mags dhiver avec HAkka 1 sont vendu pour ceux qui y avait penser..
Mike