Ben oui c'Est fini... Faque tout le monde qui était la-bas, écrivez vos histoires ici!! J'ai pas les résultats car je suis parti avant la fin... Y'avait tellement de monde que c'était long compiler les résultats..
De notre côté, le rallye a TRÈS bien commencé. Après la première section (A1), nous étions en tête avec seulement 0.1 points de pénalité.
Mais la 2e section (A2) fut très pénible. Nous avons eu 2 minutes de pénalité à cause que nous arrivions un peu vite au checkpoint et on a perdu un autre 2 minute pour aider un ami à sortir sa Golf du clos!! Heureusement pour lui, pas de dommage...
Plus tard dans cette section, je suis sorti un peu large d'un virage un peu serré. Y'avait un gentil "garde-pou"

Mais tantot en arrivant ici, j'ai regardé comme il faut et mes 2 portes côté passager (c'est toujours ce côté la qui mange les volé!) sont bossé dans le bas.. C'est pas des grosses poques mais un grande lisière un peu renfoncer.
Le reste du rallye s'est passé pas si pire. On est certain de terminer dans les 10 premiers experts mais on sait pas la position des autres.. Sans la catastrophique 2e section, on aurait pu avoir notre premier top 5 en rallye d'hiver.
Les routes étaient beaucoup mieux que je pensais. Y'avait plus de grip et moins de glace que ce à quoi je m'attendait. Les routes de gravier grippaient plus que les routes d'asphalte qui étaient sur fond de glace recourverte de neige..
On a eu de la bruine une partie de la nuit, donc les wipers marchaient. On a aussi eu un TRÈS ÉPAIS brouillard pour environ 1-2km. On voyait absolument rien. Falait fermer les lumières et laisser juste les basses pour pas voir un mur blanc en avant...
Ca ressemble à ca! Faque on va se voir dans 2 semaines pour ceux qui vont au rallye des neiges!
Bonne nuit!