PLanter solide
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
PLanter solide
2 fois en 2 jours presque 2 h de temps
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- Menoche
- Scooby FREAK
- Jeunesse
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
Hello..
Je peux répondre à ca.. C'est supposé être 99% uptime.. Mais quand on regarde ca, 1% par mois, c'est quand même 7.2 heures sur un mois de 30 jours...
Et non on a pas vraiment de rapports de downtime.. Hier soir, c'était un problème hardware. Là je le sais pas...
Si vous avez des propositions de host avec environ 500megs de HD et 10gig de bandwidth pour pas trop cher, faites-moi signe. Je vais garder ca en note. On a payé pour un an et ca fini à la fin décembre, alors on pourrait regarder pour déménager rendu là.... Faut que le host soit sur un Unix (Linux) de préférence, supporte le PHP4, au moins 2 bases MySQL et liser les policy parce que des fois, certains veulent pas de certains forums de discussions (UBB et YABB entre autre mais on sait jamais, PhpBB pourrait être dans le tas.)
Je peux répondre à ca.. C'est supposé être 99% uptime.. Mais quand on regarde ca, 1% par mois, c'est quand même 7.2 heures sur un mois de 30 jours...
Et non on a pas vraiment de rapports de downtime.. Hier soir, c'était un problème hardware. Là je le sais pas...
Si vous avez des propositions de host avec environ 500megs de HD et 10gig de bandwidth pour pas trop cher, faites-moi signe. Je vais garder ca en note. On a payé pour un an et ca fini à la fin décembre, alors on pourrait regarder pour déménager rendu là.... Faut que le host soit sur un Unix (Linux) de préférence, supporte le PHP4, au moins 2 bases MySQL et liser les policy parce que des fois, certains veulent pas de certains forums de discussions (UBB et YABB entre autre mais on sait jamais, PhpBB pourrait être dans le tas.)
Pou
- Menoche
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
Ca coute 25$ US par mois ou on est et on a 1gig de HD et 10Gig de bandwidth...
Voici un mail que je viens de recevoir du helpdesk pour ceux que ca intéresse:
Voici un mail que je viens de recevoir du helpdesk pour ceux que ca intéresse:
Et vu que je log un request à chaque fois que je vois le serveur down, j'ai l'impression qu'on va probablement déménager de serveur dans pas long....The web3 server went down and needed to be rebooted again. I sincerely appologize for the stability problems we've been having over the past 24 hours with this server.
The server just came back online as I finished writing this. Once again I appologize for the downtime.
We are working a contingency plan to begin moving accounts off of this server onto a new server that is much more stable.
If your account is moved, we will let you know so that you can ensure everything works before we remove the account from the old server.
Thank you for your patience and understanding as we work through this,
Pou
- Menoche
- Scooby FREAK
- Pou
- THE Creator
J'ai envoyé un email au gars voir si il a une idée de pourquoi ca plante.. C'Est sur que quand un serveur répond pas c'est pas évident de se logger pour savoir c'Est quoi le problème!!
Je lui ai envoyé quelques pistes car un gars au bureau a aussi un PhpBB2 et a eu des problèmes sur son Linux. Des connections à la BD stallait et ca jammait le serveur.. En tout cas, si c'est ca, au moins je lui aurai trouvé le problème, il pourra pas chialer!
J'ai vu d'autres hosting pas cher comme http://www.f5hosting.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.venturesonline.com" onclick="window.open(this.href);return false; mais évidemment, c'est un risque comme ou on est car on vois juste une page web!! Ou on est, le gars est correct et pas chialeux. J'ai lu sur d'autres places ou aussitot que tu prend un peut trop de CPU, ils barrent ton compte sans trop te dire pourquoi!!
En tout cas, on va voir.. Des fois on est bon pour 1 mois avant que ca plante!!
Je lui ai envoyé quelques pistes car un gars au bureau a aussi un PhpBB2 et a eu des problèmes sur son Linux. Des connections à la BD stallait et ca jammait le serveur.. En tout cas, si c'est ca, au moins je lui aurai trouvé le problème, il pourra pas chialer!

J'ai vu d'autres hosting pas cher comme http://www.f5hosting.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://www.venturesonline.com" onclick="window.open(this.href);return false; mais évidemment, c'est un risque comme ou on est car on vois juste une page web!! Ou on est, le gars est correct et pas chialeux. J'ai lu sur d'autres places ou aussitot que tu prend un peut trop de CPU, ils barrent ton compte sans trop te dire pourquoi!!
En tout cas, on va voir.. Des fois on est bon pour 1 mois avant que ca plante!!
Pou
- Mike Moffa
- el Presidente
Ouin, cest plate des downtime dememe caline.. Justement hier, je men venait faire des cartes pour m'avancer.. ue des seules soiree de la semaine que jetais chez moi.. Mais finalement.. jai pas pus avoir access a la liste des membres..
Anyway.. une couple de jours de plus ou de mois, cest pas cela qui va faire la diff..
Le site, quand il est up.. Il est quand meme rapide.. pour le prix quon paye. on a quand meme un bon deal.. Ca fesait un bout quon avait pas eu de trouble messemble.. mais bon, cest sur qu'au renouvellement , on va regarder les autres possibilitees.. Un autre gars dans le club c'est offert a hoster.. mais bon, ca retombe toujours a une question de bandwith qui nous faut.. ca prends un certain minimum avec un certain budjet..
J'en ai fait plusieurs serveur.. et dans le fond, il en a pas un qui est parfait a 100%.. disons que lui, il est a 99% comme il le disent..
On verra bien
Mike
Anyway.. une couple de jours de plus ou de mois, cest pas cela qui va faire la diff..
Le site, quand il est up.. Il est quand meme rapide.. pour le prix quon paye. on a quand meme un bon deal.. Ca fesait un bout quon avait pas eu de trouble messemble.. mais bon, cest sur qu'au renouvellement , on va regarder les autres possibilitees.. Un autre gars dans le club c'est offert a hoster.. mais bon, ca retombe toujours a une question de bandwith qui nous faut.. ca prends un certain minimum avec un certain budjet..
J'en ai fait plusieurs serveur.. et dans le fond, il en a pas un qui est parfait a 100%.. disons que lui, il est a 99% comme il le disent..
On verra bien
Mike