Et oui, Samedi passer arrêter à une lumière j'ai calé. Le problème c'est que j'ai jamais vu une voiture automatique caler. Le moteur était à température normal.
Est-ce inquiétant? En novembre je passe faire une dernière inspection avant que la garantie mécanique saute en décembre j'avais penser lui en glisser un mot mais je voulais tout de même avoir votre avis.
Étouffer avec une transmission automatique...
Modérateur : Modérateurs
- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK
Étouffer avec une transmission automatique...
" I do it because I can, I can because I want to, I want because you said I couldn't."
- Swatch
- Mr. Freeze
- Mike
- Scooby FREAK
- JDMON
- Scooby FREAK
Sur mon beretta 89 (corsica 2 portes
) il arrivait que je calle... après plusieurs visites au garage, le problème était:
- l'ordinateur de bord était mélangée... bin du vert de gris.. alors il fesait de mauvaises lecture de température et de mauvais calculs. Ce qui arrivait, c'est qu'il donnait soit trop d'essence, ou pas pentoute assez. Alors l'auto callait. Des fois elle ne voulait même plus partir. A moins de la laisser se reposer.
As-tu modifier ton engine management?
PS: C'est seulement une hypothèse... je m'y connais pas plus qu'il faut.. j'espère juste que nos suby sont 'plus mieux faites' que ca..
JD

- l'ordinateur de bord était mélangée... bin du vert de gris.. alors il fesait de mauvaises lecture de température et de mauvais calculs. Ce qui arrivait, c'est qu'il donnait soit trop d'essence, ou pas pentoute assez. Alors l'auto callait. Des fois elle ne voulait même plus partir. A moins de la laisser se reposer.
As-tu modifier ton engine management?
PS: C'est seulement une hypothèse... je m'y connais pas plus qu'il faut.. j'espère juste que nos suby sont 'plus mieux faites' que ca..

JD
Mon WRX TraveSTi.
vendu
vendu

- PsycoM@ni@c
- Scooby FREAK