neetronic Documentation

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struk
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neetronic Documentation

Message par struk »

quelqu'un sait ou on peut trouvé la documentation du neetronics

Beau petit jouet etk...

il faut apprendre comment sa marche lol
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

directement sur le site de neetronic directement veridie quelle version du controller tu as avant de downloader
steph
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struk
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Message par struk »

il est deja installé dans ma voiture
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struk
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Message par struk »

steph z-24 a écrit :directement sur le site de neetronic directement veridie quelle version du controller tu as avant de downloader
Si seulement j'arrivais a trouvé le site de neetronic :)

Google me dirige pas null pars d'intéressant
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drfranky
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Message par drfranky »

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Message par drfranky »

On devrait faire un group buy pour le controller..

mais je suis pas sur que le gars va etre ben ben negociable.. jsuis alle le voir sur place.. pis il dit quil a de la misere a les garder en stocks..
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Message par MATOU »

commentaire sur se petit jouet!!!!

Pour ma part il ya a beaucoup trop d'option pour la conduit de tout les jours , mais pour ceux qui fond pas mal de trac ou rally sa dois etre débile!!!!!

Jai eu un tres bon service après vente sur ce produit directement avec eux et il évolu tjrs leur modèle et option.
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drfranky
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Message par drfranky »

ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

perso je trouve pas qu'il y a trop d'ajustement.

ont en prendrais beacoup plus que ca pour pousser l'ajustement et la performance du diff central !
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Message par Bacon »

En effet, c'est assez basic pour programmation, il pourrait avoir plus de settings ça serait encore plus performant.
drfranky a écrit :ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?
Si t'aime vraiment ça faire du filage je crois que ça se fait.
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Swatch
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Message par Swatch »

Bacon a écrit :En effet, c'est assez basic pour programmation, il pourrait avoir plus de settings ça serait encore plus performant.
drfranky a écrit :ya moyen de mettre le controller USDM sur un swap a place du Neetronics?
Si t'aime vraiment ça faire du filage je crois que ça se fait.
Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.
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Message par Bacon »

Swatch a écrit :Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.
Le contrôlleur d'origine utilise les sensors ABS mais je ne crois pas qu'il y a un output vers la pompe ABS, le seul output c'est vers le solenoid du diff.
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Swatch
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Message par Swatch »

Bacon a écrit :
Swatch a écrit :Il faut entre autre faire un retro-fit de la pompe ABS du STI, puisque le contrôleur d'origine utilise l'ABS.
Le contrôlleur d'origine utilise les sensors ABS mais je ne crois pas qu'il y a un output vers la pompe ABS, le seul output c'est vers le solenoid du diff.
Correction de ma part !
Ça prend une pompe de 2004 & + à caude du EBD (Electronic Brake Distribution).
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