Cognement dans la suspension

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Jean-Luc
Scooby FREAK

Cognement dans la suspension

Message par Jean-Luc »

J'ai remarqué, depuis un temps, un cognement dans la suspension avant de ma LGT 2000... Ça n'arrive qu'à basse vitesse quand je passe dans un trou... Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être?

Merci!

Jean-Luc
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

tiens donc, j'ai le meme bobo... juste trop paresseux pour tout demonter voir d'ou ca viens...

dans mon cas je gage:

1-balljoint
2-les links qui frotte ou cogne pcq le bushing est rendu trop stiff/collant
legacy01
Scooby FREAK

Message par legacy01 »

bushing de table fini?
'' Outback 2023 Blue ''
Menoche
Scooby FREAK

Message par Menoche »

c'est ce que je me disais un bout, mais le bruit est vraiment juste quand tu vas pas vite en tournant....

ca viens pas des shocks (j'ai changé les struts, srings et top plates)

dans le genre de move que la swaybar travaille pas mal et que tout d'un coup le link se replace... mais au ralentit ;) faudrait j'sois couché en dessous de l'auto quand ca arrive hehehe
Jean-Luc
Scooby FREAK

Message par Jean-Luc »

Crime! C'est exactement ce qui m'arrive... C'est sûr que c'est pas la suspension, je ne sens pas l'avant "bobber" en conduite normale. Ça arrive justement à basse vitesse, quand je tourne le volant et qu'il y a des bosses dans la chaussée (ou dans un chemin de gravier, ou dans mon super parking de bloc qui ressemble à un champs de mines!).

Je vais faire vérifier ça par mon mécano lors de mon prochain changement d'huile, en même temps que je vais installer mes pneus d'hiver... (J'ai hâte d'avoir de la neige là!)

Merci les gars pour m'avoir mis la puce à l'oreille, je me disais bien que ça pouvait être quelque chose du genre et là au moins, je vais pouvoir mettre mon mécano sur une piste.
Répondre