Dépense utile ou non.
Merci
Modérateur : Modérateurs
Menoche a écrit :A voir toutes les eraflures sur mon protecteur de diff, je crois que c'est une bonne chose... est-ce que j'aurais "brisé" le diff sans le protecteur, je ne pourrais pas dire, par contre, cogné dur sur une roche ca pete peut-etre pas le casing, mais c'est pas bon nécessairement pour les planétaire en dedans (j'en ai cassé 2) et ce même avec le protecteur :-S
Crime Menoche, t'es dur avec ton char! Qu'est-ce que tu fais avec? T'escalade des montagnes comme les freaks avec les 4x4 qui s'ambitionne a monter des crans de roches débiles?Menoche a écrit :A voir toutes les eraflures sur mon protecteur de diff, je crois que c'est une bonne chose... est-ce que j'aurais "brisé" le diff sans le protecteur, je ne pourrais pas dire, par contre, cogné dur sur une roche ca pete peut-etre pas le casing, mais c'est pas bon nécessairement pour les planétaire en dedans (j'en ai cassé 2) et ce même avec le protecteur :-S
ben oui, il s'Est justement mis une corde à l'avant... quand ça monte trop apique... son co-pilote débarque pour le retenir...SoundTest a écrit :Crime Menoche, t'es dur avec ton char! Qu'est-ce que tu fais avec? T'escalade des montagnes comme les freaks avec les 4x4 qui s'ambitionne a monter des crans de roches débiles?Menoche a écrit :A voir toutes les eraflures sur mon protecteur de diff, je crois que c'est une bonne chose... est-ce que j'aurais "brisé" le diff sans le protecteur, je ne pourrais pas dire, par contre, cogné dur sur une roche ca pete peut-etre pas le casing, mais c'est pas bon nécessairement pour les planétaire en dedans (j'en ai cassé 2) et ce même avec le protecteur :-S
Me semble quand le char part pour renverser vers l'arrière le gars qui tiens la corde doit faire un beau vol planné!DAHU a écrit :ben oui, il s'Est justement mis une corde à l'avant... quand ça monte trop apique... son co-pilote débarque pour le retenir...![]()
T'es hardcore Menoche!Menoche a écrit :mettons que je vais souvent a des endroits inusités et parfois avant que les autres ne le disent , je reste pris![]()
mais bon... entre autres: rivières.. chemin de rallye bien groovés, champs, bois, piste de 4 roues/skidoosetc