Je crois que c'Est le meilleur rapport qualité/prix.

Modérateur : Modérateurs
J'étais avec UnclePhil quand on a rencontrer ce gars, la shop nes pas vraiment nouvelle, il fabricais déja pour D'autre compagnie mais a petit volume . Ils ont lancé leur marque a eux , il semble faire a peu pres n'importe quoi , il peuve te reconstruire une suspenssion avec tes vielle strutsMenoche a écrit :avant d'acheter, magasine a montreal
y'a une nouvelle shop.. xlspeed je crois.. le gars fais des struts sur mesure... tu lui apporte ton body de strut, tu lui donnes ton damping et preload voulu et il te fait ca sur mesure pour une fraction du prix.
j'ai pas encore les coordonnées officielles, mais demandez à unclePhil il vous donnera l'adresse et numéro de téléphone
Pourquoi tu change tout simplement pas ton coils sur tes AGX pour kk chose de plus stiffs et plus bas un peu . J'ai presque le meme set-up que toi sur ma voiture , sauf pour la sway-bar avant et les struts ( Moi j'ai des WRX OEM ) et a St-Fé sa roulais vraiment bien . Ta suspenssion KYB si tu la acheter neuve en théorie elle est garantie a vie (ou presquemarc87 a écrit :jai l'intention de faire un peu de trac en fait le plus souvent possible tout depand dans mon setup que je vais avoir la seul chose que je veut dans le font ces une suspension qui sois plus stiff qu'une agx de kyb tout en etant coil over je cherche une suspension de tres bone qualiter parce que pourquoi faire les chose juste a moitier quand on pourrais avoir de quoi bon du premier coup jai presentement une sway bar avant whiteline avant et une ajustabla 20 22 24 en arriere le char tien deja tres bien la route comme ca mais jen veut encore plus
merci encore
on va se voir a la fune ride a b2r dimanche si vous etes inscri![]()
continuer a me repondre sa m'aide beaucoup
FREDO a écrit :J'étais avec UnclePhil quand on a rencontrer ce gars, la shop nes pas vraiment nouvelle, il fabricais déja pour D'autre compagnie mais a petit volume . Ils ont lancé leur marque a eux , il semble faire a peu pres n'importe quoi , il peuve te reconstruire une suspenssion avec tes vielle strutsMenoche a écrit :avant d'acheter, magasine a montreal
y'a une nouvelle shop.. xlspeed je crois.. le gars fais des struts sur mesure... tu lui apporte ton body de strut, tu lui donnes ton damping et preload voulu et il te fait ca sur mesure pour une fraction du prix.
j'ai pas encore les coordonnées officielles, mais demandez à unclePhil il vous donnera l'adresse et numéro de téléphone
coils inclu avec la pression que tu veu . Ou te construire un kits de coilover complet a tes demande . Je devrais monter le voir bientot avec une suspenssion a lui donnée pour voir ce qu'il va pouvoir faire avec .
CoolMike Moffa a écrit :FREDO a écrit :J'étais avec UnclePhil quand on a rencontrer ce gars, la shop nes pas vraiment nouvelle, il fabricais déja pour D'autre compagnie mais a petit volume . Ils ont lancé leur marque a eux , il semble faire a peu pres n'importe quoi , il peuve te reconstruire une suspenssion avec tes vielle strutsMenoche a écrit :avant d'acheter, magasine a montreal
y'a une nouvelle shop.. xlspeed je crois.. le gars fais des struts sur mesure... tu lui apporte ton body de strut, tu lui donnes ton damping et preload voulu et il te fait ca sur mesure pour une fraction du prix.
j'ai pas encore les coordonnées officielles, mais demandez à unclePhil il vous donnera l'adresse et numéro de téléphone
coils inclu avec la pression que tu veu . Ou te construire un kits de coilover complet a tes demande . Je devrais monter le voir bientot avec une suspenssion a lui donnée pour voir ce qu'il va pouvoir faire avec .
Fredo, laisse moi savoir quand tu vas monter le voir svp.. jaimerais bien lui montrer ma Ohlins, voir se qui a a faire avec cela..
essais une STi a 600-700$! si c pas assez raide tu la revendmarc87 a écrit :j'ai pas une agx b2r en a une et jai fait plusieur ride dans son auto au plus stiff et jai l'inpression que ca ne sera pas assez stiff pour l'instant jai ma suspensions stock sur mon 2.5rs 2000
merci
la sa te prend des tein springs avec sa!marc87 a écrit :ouin![]()
est qu elle est ajustable parce que j'ai peur que le char sois jacker dans les aire il y a quelqu'un sur le club qui a ca sur un rs 2000 pareille comme moi et on dirais que le char est plus haut qur la normal![]()
merci
Donc ta pas vraiment faite de track avec ton set-up actuelle , de maniere régulieremarc87 a écrit :j'ai pas une agx b2r en a une et jai fait plusieur ride dans son auto au plus stiff et jai l'inpression que ca ne sera pas assez stiff pour l'instant jai ma suspensions stock sur mon 2.5rs 2000
merci
Des grosses sway-bars avec pas beaucoup de damping, à la limite ça kick bien fort et c'est pas facile à rattraper.FREDO a écrit :Le faite que la suspenssion soi plus molle te permets de sentire bcp plus la voiture aussi et qu'elle soit bcp plus prévisible a conduire, pour quelqu'un qui commence sur la track ses l'idéal.
J'ai une suspension STi USDM avec des coils Tanabe sur mon Brighton... Le char a pas du tout l'air jacké et c'est stiff en masse! Ça reste confortable pour nos belles routes et ça se débrouille bien sur la track.marc87 a écrit :ouin![]()
est qu elle est ajustable parce que j'ai peur que le char sois jacker dans les aire il y a quelqu'un sur le club qui a ca sur un rs 2000 pareille comme moi et on dirais que le char est plus haut qur la normal![]()
merci