SoundTest a écrit :SigOS pas de net dans sa nouvelle maison a écrit :
Je n'ai pas accès au forum présentement, mais on m'a fait part de la discussion alors j'envoie mon grain de sel via SoundTest! (thanks Jo!

)
Effectivement, j'ai testé les deux, JiC et DMS 40. Pour ce qui est du comfort sur la route, en daily driving, j'e préfère définitivement la DMS, elle est beaucoup plus "quebec roads friendly"... Par contre, quand je suis embarqué ça sur la track à St-Fé (on ne peut parler de tremblant, il pleuvait) avec les A032R et la DMS, aouch que je me suis ennuyé de la JiC comme ça ne se peut pas!!! Avec le spring rate stock (225 - 180) c'est fuckin' trop mou à mon goût! (On va définitivement devoir changer les springs la-dessus Juju pour rendre ça plus stiff et voir ce que ça dit!

)
Enfin le vrai son de cloche
Disons qu'il y a beaucoup plus de positif que ce que les adaptes de l'illusion magique laissent croire
Mais bon, la dernière fois qu'on s'était parlé moi et Sylvain c'était tout juste après Tremblant et il m'avait donné un feedback hyper positif (il pourra vous le confirmer)
Le setup 225-180 d'origine n'est pas fait pour la trac seulement de toute façon, c'est ce qu'on appelle un COMPROMIS entre la couduite de tout les jours, la trac et la neige et glace !!!
90% de nos clients roulent la DMS 40mm l'hiver et adorent la conduite même si c'est plus "bumpy" avec les pneus d'hiver...
Pour moi, c'est le plus stiff que je serais prêt à aller sur les routes
québécoises... J'aime ca smooth en conduite de tout les jours, je commence probablement à être pépé un peu...
Avec un setup plus aggressif en terme de spring on va surement rendre Sylvain dès plus heureux !
Comme tu vois Marc87 il y a autant de setup disponible que d'opinions ! Si tu veux des infos sur les DMS ne te gêne pas, tu peux nous contacter en tout temps, pour la JIC on n'en vend pas mais tout le reste on y a accès !
Chowbella