(jic magic )
allez voir a ce site
http://www.jic-magic.com/ViewProduct1.aspx?ProductID=5
ce nest pas necessairement ce modele la mais en tout cas
j,atends vos suggestion
a la prochaine
Modérateur : Modérateurs
effectivement sauf que la 40mm ne peut pas prendre plus que 350/300 et ce seulement si t'as le bon valving ! Avec des spring comme c'a c'est pas pire mais je comprend definitivement pas pourquois elle est livré avec du 220/180 car c'est vraiment pas terrible...UGCspawn a écrit :ya toujours moyen de changer les springs sur une DMS si je me trompe pas
Redemande lui donc la question aujourd'hui versus ce qu'il c'est procurer !!!pilman a écrit :Demandez à un membre ce qu'il en pense, genre Sigos... Il a eu les deux et lui trouve que c'est tout le contraire de que Swatch pense![]()
La DMS 40mm vient toujours avec le même valving maintenant et permet un spring rate plus aggressif, out of the box on peut mettre du 300 et du 225...
Perso la JIC je la recommande pas du tout, beaucoup trop stiff pour le Québec et on ne peut pas l'entretenir...
<Oguie a écrit :Redemande lui donc la question aujourd'hui versus ce qu'il c'est procurer !!!pilman a écrit :Demandez à un membre ce qu'il en pense, genre Sigos... Il a eu les deux et lui trouve que c'est tout le contraire de que Swatch pense![]()
La DMS 40mm vient toujours avec le même valving maintenant et permet un spring rate plus aggressif, out of the box on peut mettre du 300 et du 225...
Perso la JIC je la recommande pas du tout, beaucoup trop stiff pour le Québec et on ne peut pas l'entretenir...
J'ai pas eu le meme son de cloche que toi moi !!!