milius a écrit :C'Est difficile parce qu'au début, on chauffe une WRX comme si on chauffait une Civic ou une Golf... ce qui fait qu'on est une gang a avoir fait souffrir notre transmission + clutch et qu'en plus, on change pas vraiment nos huiles à transmission + différentiels
Un char performant, c'est plus capricieux et on l'apprend avec le temps
Si tu fais attention et si tu ne chauffes pas en mongol et fait les entretients, la transmission va toffer
Pour l'autre de 330 HP, c'est quoi qui lui permet d'affirmer qu'il a 330 HP... il a fait l'addition des HPS mentales qu'il a gagné en mettant tous les gugusses ou bien il est tuné avec un ecutek ou cobb ou mieux encore, vérifié par un dino, mais encore la, si tu ne la pousses pas a bout la transmission tout le temps, elle va toffer. Si tu veux plus de fun par contre, il faut penser a mettre une transmission plus solide pour profiter de tous ces 330 HPs la (ce que je commence à regarder)
Pour les 2004 et plus et les JDM, ils n'ont plus ce problème
Pour le 330hp, c'est une suposition de ma part, cr j'estime que ca va donner environ ca avec le setup suivant: corriger moi si je me trompe jai aucun probleme avec le fait que se soit plus ou moins de HP que se que jai estimé
La description que jai eu des modfication mécanique, la voiture est vendu par Procar, vous connaissez?
front mount, rad flowdyne, injecteur rose, pompe a gaz, turbo vf30/34(c'est gros en criss comme turbo, et pk le 30 et le 34???)
ecutec, up pipe lachute,down pipe bell mount, cat. back stainless 3",
On m'avait dit up, down pipe, ligne, ecutec environ 270hp, turbo, injecteur, intercooler, tu grimpe a environ 330HP, cest vrai ou pas?
Puis la question ultime, si le setup écris plus haut donne vraiment plus de 300hp, est-ce que la base est assez solide poir le prendre ou apres 20 000km je vais la sauté? (je ferai a peu pret jamais de drag avec l'auto..)
Merci!