info clutch....

Syncho, ratio, ...

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steph z-24
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Message par steph z-24 »

l'a ou bien des gens se font prendre.

quand il disent stage 2 de wrx +30%
c'est +30% de 227hp alors c'est pas assez pour un sti Bien stock

tu as quoi comme tranny la dessus ?
steph
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Bart
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Message par Bart »

je peux avoir un disque stage 2 (pour rester smooth) et une pressure plate stage 4 pour le clamping.

ou encore jai des bon feed back avec le disc en kevlar.
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Vandal
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Message par Vandal »

La clutch et flywheel STI on un diamêtre plus grand que celle de WRX. Aussi la surface de friction esty plus large que sur le wrx et la pressure plate prend 9 vis a tenir sur la flywheel au-l;ieu de 6. J'espère que tu comprend pkoi elle toffe 300hp-300tq stock :wink:

Sa dépend de se que tu veux, moi j'avais une ACT street disk 360hp et sa tennais le coup , en plus l'Engagement étais semblable a OEM.

Si l'Agagement difficile ne te dérange pas, ya toujours des cluch 4 puck de WRX (pas sti) qui vont te donné un soutiens jusqua 350-400, mais c difficile ds le trafic se typpe d'embrayage la.

C toi qui le sais.........
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Vandal
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Message par Vandal »

Marzzochi a écrit :dites donc...

juste la pressure plate...
oem...la difference de raideur avec les autre...???
stage 1??
stage 2??
stage 3..??
un clutch 3 ou 4 puck c stage 4 je crois...
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