R180
Modérateur : Modérateurs
- Yanos
- Scooby FREAK
R180
Salut les gars, je pose la question pour moi et VTT.
Si on met un R180 avec notre tranny 6MT, est-ce possible de pouvoir utiliser les freins d'origine ou bien des Wilwood 2pots ?
J'imagine que ca se fait car les gars de Rally roule pas les Brembo.
Qu'est-ce que ca nous prend ?
-R180
-Cardan
-Backplate
-bracket ??
-???
Merci !
Si on met un R180 avec notre tranny 6MT, est-ce possible de pouvoir utiliser les freins d'origine ou bien des Wilwood 2pots ?
J'imagine que ca se fait car les gars de Rally roule pas les Brembo.
Qu'est-ce que ca nous prend ?
-R180
-Cardan
-Backplate
-bracket ??
-???
Merci !

- steph z-24
- The Snoring Dog
trouver vous des 2 piston subaru pour R180.
c'est sur que avec la back plate brembo ca marchera pas car l'assy de brake a bras est plsu gros sur le brembo que sur le wrx donc le disque fiteras pas.
pour monter un kit wilwood, ya moyen de moyenner ! on vas se faire des back plate custom cet hiver pour fitter des dynalite 4 piston en arriere sur l'auto de Bacon
c'est sur que avec la back plate brembo ca marchera pas car l'assy de brake a bras est plsu gros sur le brembo que sur le wrx donc le disque fiteras pas.
pour monter un kit wilwood, ya moyen de moyenner ! on vas se faire des back plate custom cet hiver pour fitter des dynalite 4 piston en arriere sur l'auto de Bacon
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Yanos
- Scooby FREAK
Voila le pourquoi de la question:
Est-ce normal que l'on es pas capable de faire des "donuts" sur de l'asphalte mouiller ? Pas parce que je veux en faire mais ca fait deux fois que j'essaie et... pas capable. Meme chose pour VTT. On se demande plus si c'est normal.
P-e le R160 ne supporte pas ca ?
Qu'en penses-tu ?
C'est quoi le ratio d'une STI V7 6MT, 35-65 % ??
Ca vaut la peine d'y aller R180 ?
Est-ce normal que l'on es pas capable de faire des "donuts" sur de l'asphalte mouiller ? Pas parce que je veux en faire mais ca fait deux fois que j'essaie et... pas capable. Meme chose pour VTT. On se demande plus si c'est normal.
P-e le R160 ne supporte pas ca ?
Qu'en penses-tu ?
C'est quoi le ratio d'une STI V7 6MT, 35-65 % ??
Ca vaut la peine d'y aller R180 ?

- steph z-24
- The Snoring Dog
bin ton r160 doit etre un lsd viscous, le lsd des r180 est pas mal meilleur et lock pas mal plus rapidement et pas mal plus solide.
la premiere sortie qu'on a fait avec celui de bacon on a toaster le pack lsd du diff r160 resultat on avait du wheel spin sur juste une roue et on etait pas capable de faire des donut. on a monter le r180 avec les brembo pour l'instant mais on a pas essayer des donut encore mais on a presque plus de wheel spin comparer a avant.
On vas fitter les willwood. on peut pas les installer sans se faire une back plate custom car il y a conflit entre le point d'attache actuel dans le back plate des brembo et les mounting point des willwood.
la premiere sortie qu'on a fait avec celui de bacon on a toaster le pack lsd du diff r160 resultat on avait du wheel spin sur juste une roue et on etait pas capable de faire des donut. on a monter le r180 avec les brembo pour l'instant mais on a pas essayer des donut encore mais on a presque plus de wheel spin comparer a avant.
On vas fitter les willwood. on peut pas les installer sans se faire une back plate custom car il y a conflit entre le point d'attache actuel dans le back plate des brembo et les mounting point des willwood.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- DAHU
- Scooby FREAK
- lavotek(eric)
- Scooby FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- DAHU
- Scooby FREAK
ben la back plate du 2 pistons R160, se fitte pour certain avec machinage sur le R180. P our les wilwoods... je me demande si les back-plate de 1 piston OEM peuvent se fitter sur le R180 c'est surement ce que tu devras faire, si tu veux les Willwoods...Mister_Wagon a écrit :Le hub n'est pas pareil me semble ! Ça te prend pas un hub de r180 aussi!
Mais Yanos, des 4 pistons 2 pistons subaru seraient tellement 4 saisons. willwoods l'hiver je me le demande ???
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- ChallengeR
- Scooby FREAK
- tom
- Scooby FREAK