Ressort pour pédale d'embrayage...

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
broken neck
Scooby FREAK

Ressort pour pédale d'embrayage...

Message par broken neck »

Bonsoir...

Ce soir en revanant de Québec et étant coincé dans le traffic, en appuyant sur ma pédale d'embrayage, j'ai cru entendre un bruit de ressort qui rend l'âme... Et en enlevant mon pied de la pédale, j'ai ressenti que la pédale avait quelque chose de plus trop naturel...

Savez-vous s'il y a un ressort pour donner un peu plus de sensation ou simplement pour la remonter au complet? Et si oui, il serait dans quel coin?

Merci bien...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
Bacon
Scooby FREAK

Message par Bacon »

Est-ce que la pédale est plus dure à enfoncer? Il y a un ressort pour t'aider à appuyer sur le pédale il est situé sur le pivot de la pédale mais je ne sais pas si tu peux y avoir accès sans enlever le dash.
Kolia
Tonton

Message par Kolia »

Bacon a écrit :Est-ce que la pédale est plus dure à enfoncer? Il y a un ressort pour t'aider à appuyer sur le pédale il est situé sur le pivot de la pédale mais je ne sais pas si tu peux y avoir accès sans enlever le dash.
En tk, j'espere que c'est ca pcq l'alternative sera couteuse... :?
Kolia

2018 Chevrolet Silverado
broken neck
Scooby FREAK

Message par broken neck »

Je ne crois pas qu'elle soit plus difficile à enfoncer... L'embrayage fonctionne toujours bien, c'est juste que sans l'assisstance du ressort, la sensation est un peu étrange au début, ce qui faisait que ça donnait un coup en relâchant la pédale...

La grosse différence que je vois est qu'il y a un jeu quand la pédale est en haut... Je dirais que je peux jouer avec la pédale sur un 3/4 de pouce... C'est pour ça que je pensais qu'il y avait un ressort pour le retour de la pédale... Qu'il avait pour but d'enlever ce jeu-là...

Merci pour votre aide...
Legacy Outback 3.0R VDC 2005...

La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, beaucoup de gens ont l'air brillants avant d'ouvrir leur gueule
Répondre