swap lsd de RS 01 à RS 02, axles? wider track?

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
homer09
Scooby FREAK

swap lsd de RS 01 à RS 02, axles? wider track?

Message par homer09 »

J'ai trouvé un lsd + les cadrans d'un RS 2001 et je veut swapper ça da ma RS 2002 (surement avec l'aide de steph :wink:).

mais je me demendais, si tu un swap directe? parce que j'ai souvent entendu dire que les cadrans LSD sont differents. alors, je devrais les swapper aussi, mais ça va tu fitter même si les GD ont un empattement plus large que les GC. il va pa etre trops court le cadran?
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

pour les cardans lsd ou pas ben je ne crois pas que ça fasse une différence pour toi car il semble que ça ait été des plus vieux modèles qui ne fittaient pas. En tk moi j'ai posé mes cardans de 99 (non lsd) dans un diff de rs2000 lsd et ça a fitté à merveille. Pour la longueur je ne saurais te dire par contre :(
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

mudbug a écrit :pour les cardans lsd ou pas ben je ne crois pas que ça fasse une différence pour toi car il semble que ça ait été des plus vieux modèles qui ne fittaient pas. En tk moi j'ai posé mes cardans de 99 (non lsd) dans un diff de rs2000 lsd et ça a fitté à merveille. Pour la longueur je ne saurais te dire par contre :(
j'avais perdu espoire avec cette question la!

mais je te suis pas 100%, "il semble que ça ait été des plus vieux modèles que ne fittaient pas"... je comprends pas

jsuis tu mieux avec des cadrans WRX?
mudbug
Scooby FREAK

Message par mudbug »

homer09 a écrit :
mudbug a écrit :pour les cardans lsd ou pas ben je ne crois pas que ça fasse une différence pour toi car il semble que ça ait été des plus vieux modèles qui ne fittaient pas. En tk moi j'ai posé mes cardans de 99 (non lsd) dans un diff de rs2000 lsd et ça a fitté à merveille. Pour la longueur je ne saurais te dire par contre :(

mais je te suis pas 100%, "il semble que ça ait été des plus vieux modèles que ne fittaient pas"... je comprends pas

Il est établi que certains cardans ne fittaient pas sur un lsd. Comme les miens ont fitté et que mon carosse est un 99 je me suis dit que ce devait être les anciens modèles qui devaient être différents :idea: Donc je ne verrais pas pourquoi les tiens ne fitteraient pas :wink:
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
homer09
Scooby FREAK

Message par homer09 »

mudbug a écrit :
homer09 a écrit :

Il est établi que certains cardans ne fittaient pas sur un lsd. Comme les miens ont fitté et que mon carosse est un 99 je me suis dit que ce devait être les anciens modèles qui devaient être différents :idea: Donc je ne verrais pas pourquoi les tiens ne fitteraient pas :wink:
ah je vois, merci!
Répondre