sti transmision mount
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Specialist
- Messages : 282
- Inscription : jeu. nov. 24, 2005 7:31 pm
sti transmision mount
j'aimerai savoir si un Transmission Mount de sti pour une 6MT peut fitter sur une 5 speed d'un wrx car la personne qui la vend dis que sa fite seulement sur une 6 speed mais moi j'aimerai l'avoir car le rubber a l'aire plus solide que celui d'un wrx et j'ai des bruis bizzard quand je shifte rapidement et je pense pas que sa pourai faire de tord de mettre de quoi de plus stiff
Vos opinions ????
merci
Vos opinions ????
merci
guillaume (sti 2007)
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
Re: sti transmision mount
je viens d'installé un pour ma RS la semaine dernière. et la reponse est NON, un 6 vitesse ne fittera pas sur ta 5 vitesse.prodrive93 a écrit :j'aimerai savoir si un Transmission Mount de sti pour une 6MT peut fitter sur une 5 speed d'un wrx car la personne qui la vend dis que sa fite seulement sur une 6 speed mais moi j'aimerai l'avoir car le rubber a l'aire plus solide que celui d'un wrx et j'ai des bruis bizzard quand je shifte rapidement et je pense pas que sa pourai faire de tord de mettre de quoi de plus stiff
Vos opinions ????
merci
oui, c'est un bon upgrade. mais ça va pas reglé ce bruit bizarre, ça va en rajouté! haha. serieux, comme avec tout bushing plus stiff, t'aura plus de vibrations et bruit mais moins de jeu. regarde pour des bushings de diff arrière kartboy ou whiteline. ça devrait reglé le cognement quand tu shift.
sinon, la solution 0$, modifie ta façon de conduire. shift plus smooth, donne le temps au moteur de baissé en regime entre les shifts.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
-
- Scooby Specialist
- Messages : 282
- Inscription : jeu. nov. 24, 2005 7:31 pm
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
fauxBart a écrit :oui sa fitte c toute pareille.
si ca va regler ton cognement je ne crois pas, sauf si il est brisé ou defectueux.
la tranny mount STi group "N" n'est pas pareille pour 5spd et 6spd
la preuve:
https://www.subarugenuineparts.com/adva ... 2f&x=0&y=0
saufe si tout les sites vendent ça separé pour fucké avec les gars. c'est bien possible, ça serait pas le première fois que je vois ça

2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- mudbug
- Scooby FREAK
- Messages : 1401
- Inscription : sam. déc. 13, 2003 5:10 pm
- Localisation : montréal (PAT)
en effet les supports n'ont pas la même hauteur, celui de la 5 vitesses doit être au moins 1/2 po plus haut. Par contre ça doit fitter pareil sur le char.homer09 a écrit :fauxBart a écrit :oui sa fitte c toute pareille.
si ca va regler ton cognement je ne crois pas, sauf si il est brisé ou defectueux.
la tranny mount STi group "N" n'est pas pareille pour 5spd et 6spd
la preuve:
https://www.subarugenuineparts.com/adva ... 2f&x=0&y=0
saufe si tout les sites vendent ça separé pour fucké avec les gars. c'est bien possible, ça serait pas le première fois que je vois ça
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
ah, ça fait du sense ça! et oui, il a tellement de jeu dans le drivetrain à ce point la, jsuis sur que ça fitte pareil si c'est seulement l'hauteur qui diffère.mudbug a écrit : en effet les supports n'ont pas la même hauteur, celui de la 5 vitesses doit être au moins 1/2 po plus haut. Par contre ça doit fitter pareil sur le char.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- Bart
- L'artiste !!!
- Messages : 4981
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : 48 mois! / 0 depot !
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
bart, est-ce que le part number inscrit sur la pièce est pareille pour 5spd et 6spd?
ça confirmerais le tout. parce que la photo, ça montre stock vs group "N", pas très utile.
ça confirmerais le tout. parce que la photo, ça montre stock vs group "N", pas très utile.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- Bart
- L'artiste !!!
- Messages : 4981
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : 48 mois! / 0 depot !
la photo le montre pas mais jai ete mesuré sous la sti sur le lift, pour etre sur sur surhomer09 a écrit :bart, est-ce que le part number inscrit sur la pièce est pareille pour 5spd et 6spd?
ça confirmerais le tout. parce que la photo, ça montre stock vs group "N", pas très utile.
je regarde les numero si vous le voulez
- mudbug
- Scooby FREAK
- Messages : 1401
- Inscription : sam. déc. 13, 2003 5:10 pm
- Localisation : montréal (PAT)
Moi j'ai vu un à côté de l'autre un 5spd groupN et un 6 vitesse stock sur une table (donc pas écrasé, à l'état naturel) et il y a clairement un différence de hauteur entre les 2 de 1/2po. Assez pour qu'on finisse par réinstaller le 6 vit stock au lieu du 5spd groupN pour être sur que ça fuck rien.
Heureux propriétaire d'une rutilante legacy awd 1994!
- stroker
- Scooby FREAK
- Messages : 4296
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Québec, St-Nicolas
- Contact :
Au point de vue numéro c'est pas la même chose
Group N 5MT Transmission Mount (D1010FE020)
Group N 6MT Transmission Mount (D1010FE000)
Pourquoi une compagnie tiendrais 2 pièces en inventaires, si c'est la même chose.
Et pourquoi ne pas prendre celle vraiment approprié pour le même prix à la place de fucker le chien.
Dès ça fitte, ça vaut pas de la marde. C'est juste des problèmes à long terme.
My 2 Cents

Group N 5MT Transmission Mount (D1010FE020)
Group N 6MT Transmission Mount (D1010FE000)
Pourquoi une compagnie tiendrais 2 pièces en inventaires, si c'est la même chose.

Et pourquoi ne pas prendre celle vraiment approprié pour le même prix à la place de fucker le chien.
Dès ça fitte, ça vaut pas de la marde. C'est juste des problèmes à long terme.
My 2 Cents
- homer09
- Scooby FREAK
- Messages : 6958
- Inscription : lun. oct. 31, 2005 10:27 am
- Localisation : Montreal
jpense que c'est pour le poster original. j'imagine qu'il achète d'un particulier used bien moins chère que neuf.stroker a écrit :Au point de vue numéro c'est pas la même chose![]()
Group N 5MT Transmission Mount (D1010FE020)
Group N 6MT Transmission Mount (D1010FE000)
Pourquoi une compagnie tiendrais 2 pièces en inventaires, si c'est la même chose.![]()
Et pourquoi ne pas prendre celle vraiment approprié pour le même prix à la place de fucker chien. Dès ça fitte, ça vaut pas de la marde. C'est juste des problèmes à long terme.
My 2 Cents
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- Bart
- L'artiste !!!
- Messages : 4981
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : 48 mois! / 0 depot !
jai le nez dans le shop subaru, je dois quitter mais c interessant a voir je continue demainmudbug a écrit :Moi j'ai vu un à côté de l'autre un 5spd groupN et un 6 vitesse stock sur une table (donc pas écrasé, à l'état naturel) et il y a clairement un différence de hauteur entre les 2 de 1/2po. Assez pour qu'on finisse par réinstaller le 6 vit stock au lieu du 5spd groupN pour être sur que ça fuck rien.
a+