Inscription pour la track weekend dans 5 minutes.. yououou..
Modérateur : Modérateurs
- Mike Moffa
- el Presidente
Inscription pour la track weekend dans 5 minutes.. yououou..
yououououoou PAARRRRTTTTTYYYY EN VUE. hehe 

- dadydan
- Scooby FREAK
N'oubliez pas......
Parfait Mike !
N'oubliez pas la possibilté pour cette hiver aussi; j'ai démarré un post la dessus dans le privé........
Ca me prend au moins 25 inscriptions. Aller, let's go boys
N'oubliez pas la possibilté pour cette hiver aussi; j'ai démarré un post la dessus dans le privé........

Ca me prend au moins 25 inscriptions. Aller, let's go boys

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Mike Moffa
- el Presidente
- jim
- Scooby FREAK
Mike: je me suis inscrit, je voulais savoir la date limite pour la confirmation. Je sais que ce ne sera pas tres sorcier de laisser ma place si il y a un empechement (ce weekend est une grosse demande et une journee a ne pas manquer), mais c'est juste au cas ou j'aurais un evenement de solo important la meme fin de semaine.
J'suis tres content de voir que le deroulement de cette annee va etre beaucoup mieux roder que l'an passe, et que malgre tout l'an dernier c'etait tres bien quand meme pour une premiere annee.
J'imagine que cette annee.. on va avoir encore plus de visibilite.. Meme au McDo. Bon, au moins.. on risque d'avoir du Red Champagne pour tout le monde... mdr
J'suis tres content de voir que le deroulement de cette annee va etre beaucoup mieux roder que l'an passe, et que malgre tout l'an dernier c'etait tres bien quand meme pour une premiere annee.
J'imagine que cette annee.. on va avoir encore plus de visibilite.. Meme au McDo. Bon, au moins.. on risque d'avoir du Red Champagne pour tout le monde... mdr
98 OBS RIP
- Mike Moffa
- el Presidente
- Wizdom
- Scooby FREAK
C'est mieux de pas changer de date, je viens d'envoyer un e-mail a mon boss pour avoir une semaine de vacance cette semaine la ! J'ai deja hate ! Je veux pas manquer ca cette année ! 

Dominick Menard
http://www.dominickmenard.com
http://www.dominickmenard.com
- Mike Moffa
- el Presidente
- marc
- Scooby Maniac
- dadydan
- Scooby FREAK
Peut-être.......
Salut Marc !
On va commencer par voir si on a assez de gens pour tenir l'évenement; j'ai juste 13 intentions présentement...
Tu es d'Alma ?
Tu posèdes quel bolide ???

Tu es d'Alma ?
Tu posèdes quel bolide ???
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- Mike Moffa
- el Presidente
- Swatch
- Mr. Freeze
C'est fait, je viens de m'inscrire
Je n'étais pas certain mais après 22 heures de réflection je me suis dis que je le regretterai le jeudi du départ si je ne suis pas du groupe
Il me reste juste à me trouver un casque Snell95 (pourquoi j'ai acheté un DOT pour faire de la moto, pourquoi
)

Il me reste juste à me trouver un casque Snell95 (pourquoi j'ai acheté un DOT pour faire de la moto, pourquoi

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Mike Moffa
- el Presidente
Swatch, ecoute, si cest un full face recent la,.. cest mieux que rien. je veux juste pas que le monde arrive avec uncasque de skidoo des annee 70 avec une visiere jaune la. hehe. genre de tit bol..
Moi mon casque, cest un Snell SA-95, mais il est pas full face.. faque, ton full face, je suis sur quil protege plus dans certaine condition. cest juste pour dire quon se protege a comparer a lannee derniere..
Moi je prefere un Open Face de voiture, car, tu as pas mal moins chaud, surtout dans un char..
Moi mon casque, cest un Snell SA-95, mais il est pas full face.. faque, ton full face, je suis sur quil protege plus dans certaine condition. cest juste pour dire quon se protege a comparer a lannee derniere..
Moi je prefere un Open Face de voiture, car, tu as pas mal moins chaud, surtout dans un char..
- Swatch
- Mr. Freeze
Merci de l'info Mike 
Mon casque est neuf de l'été 2000. C'est un HJC ZF-7, full face. l'Avantage que je vais avoir ? J'aurai pas besoin de lunttes soleil
Et pour la chaleur, je suis habitué en moto avec les jeans, le manteau et les gants à 25-30 celcius au soleil arrêté à une lumière avec la chaleur du moteur qui monte. Au pire je mettrai l'air climatisé

Mon casque est neuf de l'été 2000. C'est un HJC ZF-7, full face. l'Avantage que je vais avoir ? J'aurai pas besoin de lunttes soleil

Et pour la chaleur, je suis habitué en moto avec les jeans, le manteau et les gants à 25-30 celcius au soleil arrêté à une lumière avec la chaleur du moteur qui monte. Au pire je mettrai l'air climatisé

GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200