Voiçi une invitation d'un de mes amis qui fait parti du comité organisateur :
--------------- DÉFI ACCÉLÉRATION DU 30 AOUT AU 2 SEPTEMBRE --------
Ou ? ; Aéroport de Saint-Honoré.
Quand ? : du vendredi 30 aout au dimanche 2 septembre.
Au menu : parade de voitures anciennes et modifiées dans les rues de Saint-Honoré a compter de 18H30 avec exposition au bar Le Laser a 19H30 le vendredi. Courses d'accélération a l'aréoport a 9H00 le samedi matin ainsi qu'une parade de voitures de courses dans les rues a 18H30. Aussi ce samedi, concours, exposition et épluchette de blé d'inde au bar le 45 a compter de 19H30 ( gratuit ). Courses d'accélération le dimanche toujours a l'aréoport a 9H00 dimanche.
10 $ par personne pour l'entrée sur le sîte de l'aréoport avec le coupon rabais.
Fort possible que je passe faire un p'tit tour par là. Les gars du Saguenay : un p'tit tour de groupe toute la gang samedi soir a la parade ???? Ca serait cool non ? Des visiteurs de partout qui seront par ici peut-ëtre ?
Défi accélération au Saguenay.
Modérateur : Modérateurs
- dadydan
- Scooby FREAK
Défi accélération au Saguenay.
Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
-
- Rookie
- dadydan
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
- dadydan
- Scooby FREAK
Bon ! Enfin un qui est sorti du coma
Hey André : je t'ai suivi ce matin sur le boulevard Talbot a la hauteur de l'autoroute 70 mais j'ai pas pu me coller a coté de toi. T'avais l'air sérieux comme le pape cibole....
Youhou les autres; it's show time at Saint-Honoré

Hey André : je t'ai suivi ce matin sur le boulevard Talbot a la hauteur de l'autoroute 70 mais j'ai pas pu me coller a coté de toi. T'avais l'air sérieux comme le pape cibole....

Les conducteurs de Subaru doux et tendres ne sont membre de rien; les autres sont membre du MSC !
- dadydan
- Scooby FREAK
Pas grave Denis; on se reprend
Bon, moi et Frédérik on y vas samedi après-midi.
Gino, Jean-Marc pi tout les autres du coin : vous êtes pas encore sorti du coma ou quoi
Samedi, ca s'en vient vite..........

Bon, moi et Frédérik on y vas samedi après-midi.

Samedi, ca s'en vient vite..........
- Ziglabeu
- Scooby FREAK
Désolé jai eu des troubes d'ordi et jai perdu le fil un tantinet mais de toute facon je travaillais donc jai pas pu y aller... Dan tu vas tu a charlevoix ? parce que sa me tente d'y aller mais pas tout seul... tu peux me contacter chez moi ? je te PM aussi.
Sent by my PC using my GodDamn keyboard...
- dadydan
- Scooby FREAK
Ok Gino; j'ai lu ton PM. Ca serait l'fun de monter en gang. Je vais écrire un p'tit post la dessus cette semaine. Faut contacter surtout Jean-Marc car il est celui qui s'y connait le plus dans les bons spots a Charlevoix...
A suivre.......
A suivre.......