Probleme bizarre avec tranny automatique

Syncho, ratio, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alpocalypse
Scooby FREAK
Messages : 585
Inscription : sam. août 14, 2004 12:36 am
Localisation : Montreal

Probleme bizarre avec tranny automatique

Message par Alpocalypse »

Quand l'auto roule il n'y pas de probleme.

Quand on met l'auto sur Park non plus.

C'est quand on éteint le contact, l'auto donne un petit coup en avancant comme si y'avait une pression qui restait a libérer dans la tranny.

Est-ce que quelqu'un sait c'est du a quoi et comment arranger ca ?

Merci !
One man's terrorist is another man's freedom warrior
milius
Scooby FREAK
Messages : 7831
Inscription : mer. mars 30, 2005 7:05 pm

Message par milius »

TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?
Avatar de l’utilisateur
Alpocalypse
Scooby FREAK
Messages : 585
Inscription : sam. août 14, 2004 12:36 am
Localisation : Montreal

Message par Alpocalypse »

milius a écrit :TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?
C'est un legacy outback que j'ai acheté et que je passe au travers de tout réparer. Il me reste juste ca a arranger.

Mais a voir la facon que ca a été entretenu, je dirais que le break a bras a jamais servi.
One man's terrorist is another man's freedom warrior
Avatar de l’utilisateur
Snake
Beer FREAK
Messages : 13298
Inscription : dim. août 10, 2003 10:43 pm
Localisation : St-Émile (Québec)
Contact :

Message par Snake »

TECHNIQUE... TECHNIQUE... TECHNIQUE....

:roll:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Zack
Scooby FREAK
Messages : 5082
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Jammed behind a firewall...
Contact :

Message par Zack »

milius a écrit :TIres tu le break à bras ou tu es comme 99% du monde qui ont des automatiques qui croient que c'est pas utile le break à bras ?
Je ne vois pas le lien avec le problème mentionné. Je ne met jamais mon brake à bras sur mon Forester automatique sauf quand je suis dans une côté et ça ne donne pas de coup quand j'éteins le moteur...
Zack
Chauffeur de boite de kleenex
transmisson man
Rookie
Messages : 7
Inscription : dim. oct. 15, 2006 9:33 pm
Localisation : Québec

Message par transmisson man »

Salut Apocalypse, d'après moi c'est ton lock up qui viens s'appliquer juste quand tu arretes le moteur. Normalement la clutch de lock up est applique au repos.... quand tu start le moteur une pression d'huile vient tout suite la faire dégager. Rien d'énervant la dedans, casse toi pas la tete avec ça.
Répondre