J'ai une skidplate pour notre ami Struk qui habite a Pointe-aux-Trembles (Mtl).
Je peux aller vous la porter.
Voici mon e-mail si vous voulez me rejoindre sur MSN: yanq555 at hotmail.com ou a la maison 840-2411
Merci !!
QC-MTL svp
Modérateur : Modérateurs
- Yanos
- Scooby FREAK
- vavais
- Scooby FREAK
Euh je sais que Struk en a besoin pour avant la fin aout .. Y m'en avais demandé une ..
.. .
J'peux t'aider dans le transport mais je sais pas si la date feras l'affaire .. J'ai de la famille qui monte le 24 ou 25 aout .. de Québec à Montréal. . pour me déménager. et y'aurais d'la place certain pour la SP

J'peux t'aider dans le transport mais je sais pas si la date feras l'affaire .. J'ai de la famille qui monte le 24 ou 25 aout .. de Québec à Montréal. . pour me déménager. et y'aurais d'la place certain pour la SP

Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 
>>> Skid plates a vendre <<<

- vavais
- Scooby FREAK
Mais la, Struk, vas falloir que tu viennes le chercher le 26 avant midi.. après ca, je peux pas garantir que je serai encore là ..
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. 

- vavais
- Scooby FREAK
C good !! adresse envoyée