Salut les gars,
Ma 4 ième rentre tres mal depuis 8-9 mois je l'ai endurer avec le double clutch j'ai chnager l'huile et rien ne sais corriger.
Et là depuis 3-4 jour j'me rend compte que le char vire dans clucht quand je suis en 5ieme, donc la clucht est a changer.
Faque en gros là j'veut faire d'une pierre 2 coup et réparer la tranny et me remette une clucht neuve.
ce que je veut savoir en gros : suis-je capable de faire la job tout seul dans un garage sans lift.
2iemement , quel piece je mets et comme jai vue dans un post plutot, est-ce que cé mieux dapporter mes set de gear chez option et leur demander de me reparer ca ou bien je chnage la tranny et si oui a quel prix ?
3 iemement. la clutch je mets koi ? et comment de temps y me reste avant detre dans marde ? ca peut tu virer comem ca encore longtemps ?
4 iemement. faire alleger une flywheel cé koi ? cé tu jutse la machine genre de partout et dy allever une certaine grosseur sur un tour ? ou cé plu compliquer que ca ?
merci de me repondre et mon char roule a 17 lbs de boost avec plusieur modif je sort environ 270 hp jai un wrx 03.
Tranny Defect + Clutch !
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Synchro de la 4 de fini.BestEagle a écrit :Salut les gars,
Ma 4 ième rentre tres mal depuis 8-9 mois je l'ai endurer avec le double clutch j'ai chnager l'huile et rien ne sais corriger.
Oui, mais c'est plus de job. Soit t'as des chandelles très hautes et tu travailles couché tout croche en dessous et ça sera pas facile (j'ai jamis tenté l'expérience) ou tu utilises des chandelles stanrdard mais tu sors moteur et trany d'une shot par le dessus avec une chèvre. Cette dernière option est un peu plus longue genre 1h30 de plus au démontage et au remontage. C'est ce que fredo et moi on fait en attendant que je trouve un lift. Pour te donner une idée, fredo et moi à 2 personnes, on a droppé le moteur avec sa nouvelle tranny dans le char kaamel et ça a pris 3h30 pour tout remonter. Ça avait pris à peu près le même temps pour le sortir histoire de se battre avec qqes bolts collées.BestEagle a écrit :ce que je veut savoir en gros : suis-je capable de faire la job tout seul dans un garage sans lift.
la question est toujours : est-ce que ton char est garantie ? je présume que non.BestEagle a écrit :2iemement , quel piece je mets et comme jai vue dans un post plutot, est-ce que cé mieux dapporter mes set de gear chez option et leur demander de me reparer ca ou bien je chnage la tranny et si oui a quel prix ?
Plusieurs options disponibles mais si tu fais tout faire chez le dealer =allo la facture.
En présumant que c'est juste la synchro de la 4e que t'as de besoin, tu pourrais la commander chez le dealer, sortir ta tranny avec des chums et juste faire changer la synchro soit chez le dealer ou chez un spécialiste de tranny (qui pourrait p-e être moins cher) mais qui connait idéalement les Subaru.
Ça peut virer un bon bout de temps si tu cochonnes pas.BestEagle a écrit :3 iemement. la clutch je mets koi ? et comment de temps y me reste avant detre dans marde ? ca peut tu virer comem ca encore longtemps ?
Après la 5e ça va se mettre à glisser en 4e puis en 3e etc. mais rendu en 3 c'est plus la joie. Alors cochonnes pas d'ici au changement de pièces.
Comme tu dis rouler genre 270hp ben tu pourrais en profiter pour upgrader un peu soit avec du ACT ou du Bully. Pour le stage, vérifie sur le site de ces cie et je laisse les plus connaisseurs te faire des propositions.
C'est un ou l'autre. Resurfacer sur la grandeur est plus simple et ne demande pas de rebalancer la flywheel. C'est moins couteux mais un peu moins efficace à poid égal que d'enlever des portions (faire de gros trous) dans le "pourtour" de la flywheel. Plus le poid est enlevé loin du centre de la flywheel et plus ca paraît mais il faudra faire rebalancer la flywheel.BestEagle a écrit :4 iemement. faire alleger une flywheel cé koi ? cé tu jutse la machine genre de partout et dy allever une certaine grosseur sur un tour ? ou cé plu compliquer que ca ?
Personne d'autre t'a répondu car ils sont partis à St-Fé.

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