Intéressant! mais moi j'ai besoin de shock arrière gauche et droit...jojomojo2 a écrit :J ai mon shock arr cote conducteur de bon qui traine (+2 av) comme yanos.
Moi je suis a Mtl
Peut-on prend shock arr gauche et mettre a droite.
je te vendrais ca vrament pas cher.
pm sent
Chock scrap, suggestions?
Modérateur : Modérateurs
- HornetSting
- Scooby FREAK
- Simon
- Scooby FREAK
- Drizzt
- Scooby FREAK
Y'a juste la braket qui tiens la ligne a brake qui n'set pas symétrique. Semblerait que d'attacher la ligne avec une tie-wrap c'est OKSimon a écrit :C'est des pieces symetriques .... c'est pas une translation rotationjojomojo2 a écrit :J
Peut-on prend shock arr gauche et mettre a droite.
je te vendrais ca vrament pas cher.![]()
"This drawing show right side. Left side is symetrical"
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- Simon
- Scooby FREAK
- Swatch
- Mr. Freeze
L'assiette est offset vers l'arrière, ça va frotter si vous inversez gauche et droite. Je l'ai déjà essayé. À l'avant c'est inversable.Simon a écrit :Je pense bien moi aussi qu'il y a juste la bracket pour la ligne a frein de different.
Je faisais juste un inside a Jojomojo2. On a travaille ensemble pendant quelques annees sur des projets de pieces automobiles pour les Japonnais ....
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- jojomojo
- Scooby FREAK
C'est des pieces symetriques .... c'est pas une translation rotation
"This drawing show right side. Left side is symetrical"

mettons qu on va appeler ca de bon souvenir

-BMW 335i X-drive M-package 2011
-SPEC B 2007 SOLD
-Legacy WAGON 2007 LTD EDITION (Pour madame)
-WRX SATIN WHITE PEARL 2008 SOLD
-LEGACY GT 1998 SOLD (pour madame)
-WRX WRB 2003 RIP
-SPEC B 2007 SOLD
-Legacy WAGON 2007 LTD EDITION (Pour madame)
-WRX SATIN WHITE PEARL 2008 SOLD
-LEGACY GT 1998 SOLD (pour madame)
-WRX WRB 2003 RIP
- Yanos
- Scooby FREAK
Je les ai mis un a coté de l'autre hier et c'était vraiment identique. J'ai mal regardé ou quoi ?Swatch a écrit :L'assiette est offset vers l'arrière, ça va frotter si vous inversez gauche et droite. Je l'ai déjà essayé. À l'avant c'est inversable.Simon a écrit :Je pense bien moi aussi qu'il y a juste la bracket pour la ligne a frein de different.
Je faisais juste un inside a Jojomojo2. On a travaille ensemble pendant quelques annees sur des projets de pieces automobiles pour les Japonnais ....

- Swatch
- Mr. Freeze
Moi c'était sur mon RS que j'avais tenté l'expérience. Sur mon WRX, j'ai tout démonté, mais pas comparé. Peut être que c'est différent, mais je serais très surpris.Yanos a écrit :Je les ai mis un a coté de l'autre hier et c'était vraiment identique. J'ai mal regardé ou quoi ?Swatch a écrit :L'assiette est offset vers l'arrière, ça va frotter si vous inversez gauche et droite. Je l'ai déjà essayé. À l'avant c'est inversable.Simon a écrit :Je pense bien moi aussi qu'il y a juste la bracket pour la ligne a frein de different.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Vandal
- Scooby FREAK