Bon.. fack yé combien pis je viens quand?lavotek(eric) a écrit :a loeil sa ne drop pas, sa prend un tape a mesurer, pour remarquer hihihihihih
photo comme preuve![]()
on parle approx de 1/2 tu aura encore le look monster truk

Modérateur : Modérateurs
Bon.. fack yé combien pis je viens quand?lavotek(eric) a écrit :a loeil sa ne drop pas, sa prend un tape a mesurer, pour remarquer hihihihihih
photo comme preuve![]()
on parle approx de 1/2 tu aura encore le look monster truk
Moi ça serait OK.. p-e même trop raide (faudrait que j'essais)..lavotek(eric) a écrit :lui(wrx a ma blonde) a une sti rosesa baisse mes pas assé pour moi, sa porte bien et sa améliore la tenu de route.... mes pas assé bas (pour le look que je parle
Fack je t'appelle demain?lavotek(eric) a écrit :![]()
![]()
![]()
non drizzt ses surprenant, sur son ancienne elle avait des white line (que jaimais beaucoup ) et les rose porte beaucoup mieu,![]()
ont ne peu pas toute avoir bonne ride et beau look ( les rose sont un tres bon compromis )
Déjà fait..lavotek(eric) a écrit :envoie un pm a yanos en premier (sa va etre moin chere )
Cool, moi aussi je suis du, et je check pour des shock STI....jojomojo2 a écrit :moi j ai eu le meme prob dernierement a 60 000km![]()
j ai mit 4 shock STI 20 000km pour 700$
tres satisfait
Dossier clos.. comme dans le shock a été changé hierVandal a écrit :Puro existe pour cela, oubien par autobus..Drizzt a écrit :Déjà fait..lavotek(eric) a écrit :envoie un pm a yanos en premier (sa va etre moin chere )
le trouble c'est le transport.. mais bon.. on verra, chu en vacances