Anti-lift kit whiteline installé chez Lachute

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
std
Search Master

Anti-lift kit whiteline installé chez Lachute

Message par std »

La semaine dernière je me suis fais installer un anti-lift kit chez Lachute Performance. Après quelques jours je peux vous dire que sa vaut la peine. Une modification qui permet de mieux sentir la route. Ça diminué d'au moins 50% la lever du nez au départ et le piqué au freinage. Moins de transfert de poids lorsqu'on freine et plus de contrôle. La voiture s'inscrit beaucoup mieux en entré de courbe.

Pour ceux qui aime sentir la route et s'amuser sur des trajets sinueux, c'est une modification à considérer.

Merci à Julien pour les conseils, le très bon prix et les efforts mis pour me trouver un kit en ces temps de pénurie.

Merci au reste de la gang de simpathiques professionnels, c'est toujours un plaisir de passer un après-midi chez vous. :D
BRZ tS 2018
SoundTest
Scooby FREAK

Message par SoundTest »

J'ai le kit whiteline mais je l'ai pas encore installer, c'est tu ben long/compliquer à poser?
Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

SoundTest a écrit :J'ai le kit whiteline mais je l'ai pas encore installer, c'est tu ben long/compliquer à poser?
± 30 minutes. Le plus "long", c'est d'installé les spacers sous le sub-frame
std
Search Master

Message par std »

SoundTest a écrit :J'ai le kit whiteline mais je l'ai pas encore installer, c'est tu ben long/compliquer à poser?
Par des pros on m'avait dit entre 1et 2 heures, et c'est le temps que ça à pris. Le délais dépend de la facilité à "débolté" le setup original (corrosion, saleté etc...).

Compliqué?
Sa semble pas trop compliqué, mais je suis plus un utilisateur qu'un techno alors je peux pas vraiment te dire.

Bonne courbes!
BRZ tS 2018
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Est ce que tu as remarque de nouveaux son (clok,toc.etc.). J'ai deja eu de mauvais commentaire sur ce point, mais ce venais peut-etre d'une mauvaise installation.
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
std
Search Master

Message par std »

vtt a écrit :Est ce que tu as remarque de nouveaux son (clok,toc.etc.). J'ai deja eu de mauvais commentaire sur ce point, mais ce venais peut-etre d'une mauvaise installation.
Pas de son désagréable. Rien à redir jusqu'içi.
BRZ tS 2018
SoundTest
Scooby FREAK

Message par SoundTest »

std a écrit :
Par des pros on m'avait dit entre 1et 2 heures, et c'est le temps que ça à pris. Le délais dépend de la facilité à "débolté" le setup original (corrosion, saleté etc...).

Compliqué?
Sa semble pas trop compliqué, mais je suis plus un utilisateur qu'un techno alors je peux pas vraiment te dire.

Bonne courbes!
Ouin j'imagine que ca vas être le party quand je vais essayer de poser ca... mon char a peu près tout ce qui est vissé est pogné dans la rouille.
Forester 98 |2^8 whp
The Black Campeur From Hell...
std
Search Master

Message par std »

SoundTest a écrit :
std a écrit :

Compliqué?

Bonne courbes!
Ouin j'imagine que ca vas être le party quand je vais essayer de poser ca... mon char a peu près tout ce qui est vissé est pogné dans la rouille.
Bonne chance :wink:
BRZ tS 2018
Répondre