Salut bidule, Je vient de voir ton post sur le rallom et je ne veux pas manquer cet evenement cette année. Je ne sais pas ou m'inscrire par contre, peut-tu m'envoyer le link ou l'info?
En passant je suis yohan tessier des rallye de navigation (aciennement le dodge colt gris et maintenant la golf jaune)
Merci!!
Attn: bidule
Modérateur : Modérateurs
- Yo
- Rookie
- Pou
- THE Creator
Yohann,
Pour l'inscription, c'est sur notre site et c'est juste pour les membres du club pour la journée réservé au club subaru.
Pour le reste du monde, ca va être le samedi et le dimanche mais je pense pas que les inscriptions aient commencé..
En tout cas Bidule pourra clarifier pour les "non-Subaru" qui veulent réserver une place, c'est quoi la procédure..
Pour l'inscription, c'est sur notre site et c'est juste pour les membres du club pour la journée réservé au club subaru.
Pour le reste du monde, ca va être le samedi et le dimanche mais je pense pas que les inscriptions aient commencé..
En tout cas Bidule pourra clarifier pour les "non-Subaru" qui veulent réserver une place, c'est quoi la procédure..
Pou
- Bidule
- Scooby FREAK
Yo, tu n'as qu'à envoyer un email à André Bergeron (le responsable de l'événement) à l'adresse suivante : robitaille.bergeron@sympatico.ca
Il te répondra et te dira où il en est dans les inscriptions.
N'oublie pas de spécifier que tu désire t'inscrire pour le dimanche.
Il te répondra et te dira où il en est dans les inscriptions.
N'oublie pas de spécifier que tu désire t'inscrire pour le dimanche.