suspension sur 2.5i 2006

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mart1445
Scooby FREAK

suspension sur 2.5i 2006

Message par mart1445 »

Je voudrais changer la suspension sur mon taco. J'ai deja les strut bar sti replica du GB. Mais je voudrais que ca colle plus et peut-etre une petit drop mais pas trop je veux pas faire la charrue l'hiver. Je voulais savoir qu'est ce qui fittait sur les 2006 et qu'est que vous me conseillez et a quelle prix environ. STI JDM ver8,ver7. J'ai besoin d'être éclairer. Merci bien
red STI hatchback VENDU
homer09
Scooby FREAK

Re: suspension sur 2.5i 2006

Message par homer09 »

mart1445 a écrit :Je voudrais changer la suspension sur mon taco. J'ai deja les strut bar sti replica du GB. Mais je voudrais que ca colle plus et peut-etre une petit drop mais pas trop je veux pas faire la charrue l'hiver. Je voulais savoir qu'est ce qui fittait sur les 2006 et qu'est que vous me conseillez et a quelle prix environ. STI JDM ver8,ver7. J'ai besoin d'être éclairer. Merci bien
commence avec des pneus, si t'a pas déjà fait.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
mart1445
Scooby FREAK

Re: suspension sur 2.5i 2006

Message par mart1445 »

homer09 a écrit :
mart1445 a écrit :Je voudrais changer la suspension sur mon taco. J'ai deja les strut bar sti replica du GB. Mais je voudrais que ca colle plus et peut-etre une petit drop mais pas trop je veux pas faire la charrue l'hiver. Je voulais savoir qu'est ce qui fittait sur les 2006 et qu'est que vous me conseillez et a quelle prix environ. STI JDM ver8,ver7. J'ai besoin d'être éclairer. Merci bien
commence avec des pneus, si t'a pas déjà fait.
Deja fait et ca fait du bien comparer au re92-a merci
red STI hatchback VENDU
cail
Scooby FREAK

Message par cail »

Les STI version 8 vont fitter sur ta voiture.
STI 2004 et - vont fitter

Pour la drop, avec une version 8 tu n'auras pas beaucoup de changement comparé à l'origine, peut etre un peu plus bas a l'avant à cause du 2.5L
Je m'installe des strut STI 2004 avec des spring Tanabe sur mon WRX 2006, je vais poster des photos pour te donner une idée de la drop
cail
Scooby FREAK

Message par cail »

En passant, c'est quoi tes mag? Ta voiture ressemble pas mal à la mienne on dirait avec les mag Gold
mart1445
Scooby FREAK

Message par mart1445 »

cail a écrit :En passant, c'est quoi tes mag? Ta voiture ressemble pas mal à la mienne on dirait avec les mag Gold
Ce sont des rota formel, je crois que cest une copie de tes BBS :wink: . Combien ca ta couter pour la suspenssion Ver 8 et les springs si c'est pas trop indiscret et oui j'aimerais bien des photos de la drop lorsque cela sera posé.

Merci
red STI hatchback VENDU
cail
Scooby FREAK

Message par cail »

Image

Image
juste_Frank
Scooby FREAK

Message par juste_Frank »

une suspension STI c'est ca qu'il te faut: drop d'environ 1" (pour ma WRX en tk) et super en tout temps. Si tu veux de quoi d'encore plus stiff la STi RA est parfaite pour courser aussi. Les STI JDM usagées sont un bon deal et très performantes aussi, envoie un MP à Kosmic pour les prix.
''we have the best government money can buy''
Bart
L'artiste !!!

Message par Bart »

juste_Frank a écrit :une suspension STI c'est ca qu'il te faut: drop d'environ 1" (pour ma WRX en tk) et super en tout temps. Si tu veux de quoi d'encore plus stiff la STi RA est parfaite pour courser aussi. Les STI JDM usagées sont un bon deal et très performantes aussi, envoie un MP à Kosmic pour les prix.
frank la tienne est a vendre. tu savais pas? :wink:
sebrallye
Scooby FREAK

Message par sebrallye »

Bart a écrit :
frank la tienne est a vendre. tu savais pas? :wink:
ouais pis je croit avoir un hold la-dessus :twisted:
sebrallye
I'm back, wrx 02 V7....
Répondre