C'est tu possible de garder le setup pour la rue, ca rends-tu l'auto instable si on roule normalement ?
Combien de degrés vous mettez , (je pensait mettre -1,5 deg. en avant ) ?
Ca mange tu les pneus vraiement plus vite?
Aussi, je peux-tu juste mettre des camber bolts ou je doit absolument avoir des camber plates ?
Pis dernière question: Bref, ca vaux-tu la peine ?
Toutes les réponses seront très appréciées , merci
Frank
Questions a ceux qui ont du Camber négatif
Modérateur : Modérateurs
- juste_Frank
- Scooby FREAK
Questions a ceux qui ont du Camber négatif
''we have the best government money can buy''
- steph z-24
- The Snoring Dog
Re: Questions a ceux qui ont du Camber négatif
1.5 c'est limite pour l'usure des pneu si tu fait pas beaucoup de milleage c pas grave si tu roule beaucoup tu vas scrapper tes pneu, pour le fealling ca se fait faut juste plsu faire gaffe au rouliere l'auto est plus nerveuse.juste_Frank a écrit :C'est tu possible de garder le setup pour la rue, ca rends-tu l'auto instable si on roule normalement ?
Combien de degrés vous mettez , (je pensait mettre -1,5 deg. en avant ) ?
Ca mange tu les pneus vraiement plus vite?
Aussi, je peux-tu juste mettre des camber bolts ou je doit absolument avoir des camber plates ?
Pis dernière question: Bref, ca vaux-tu la peine ?
Toutes les réponses seront très appréciées , merci
Frank
ca vas etre limite a aller chercher avec des camber bolt, si tu fait de la piste 1.5 deg c'est mieux mais pas encore assez. alors si c'est ton objectif vas y avec des camber plates ca te permeteras de revenir autour de 0 tres facilement quand tu vas quitter la piste
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- homer09
- Scooby FREAK
le clé pour l'usure c'est le toe à zero. camber negatif + toe = usure. seulement du camber, c'est pas mauvais sur l'usure.
je roule presentement ~1 degrée en avant, et 1.2 en arrière avec 0 toe et des pneus 225. l'auto et stable sur de la chaussé lise, mais sur les bosses c'est nerveux.
je roule presentement ~1 degrée en avant, et 1.2 en arrière avec 0 toe et des pneus 225. l'auto et stable sur de la chaussé lise, mais sur les bosses c'est nerveux.
2002 impreza 2.5RS - died sideways, RIP
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
1996 outback 2.2L - 500 000km, recycled
2006 a4 2.0T avant - winter DD/workhorse
1990 e30 325i - summer DD
- juste_Frank
- Scooby FREAK
Merci Steph et Homer09 , je pensait garder le setup pour la rue avec des camber bolts mais dans l'fond pourquoi scrapper mes pneus (meme si c'est pas tant que ca) si je peux reprendre mon setup d'origine après? Je vais y aller avec les camber plates et je vais avoir un vrai camber au moins.
Merci encore
Merci encore

''we have the best government money can buy''