Rallum... des intéressés ???
Modérateur : Modérateurs
- Bidule
- Scooby FREAK
- Messages : 4216
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Qc et partout il fait bon conduire !!
Rallum... des intéressés ???
Plusieurs attendent des nouvelles du rallum organisé par le Delta (club auto sport de Qc).
En voici et lisez jusqu'au bout...ça va vous intéresser en titi.
Vu qu'ils ont refusé des inscriptions l'an passé, cette année le rallum est planifié sur deux jours soient les 12 et 13 octobre (15 équipes par jour). Toutefois, les inscriptions se font rare pour le samedi 12 octobre.
Voici où ça devient encore plus intéressant. Il a un ordre de priorité dans les inscriptions. Les membres du club Delta sont les priorisés bien entendu mais après eux, c'est nous, le club Subaru.
TOUTEFOIS, comme le samedi n'est pas populaire et vu le nombre élevé de Subaru qui participe aux solo II habituellement, il propose se qui suit et me demande de tâter le terrain auprès de vous tous pour voir votre intérêt.
Il propose de faire un rallum standard le dimanche comme prévu pour monsieur tout le monde, d'oublier le samedi et de faire un rallum EXCLUSIVEMENT composé de Subaru le lundi 14 octobre (action de grâce).
Je vais aller mettre un évènement à ce sujet dans la section Évènement pour que vous puissiez aller vous y inscrire histoire de voir l'intérêt des membres. Votre inscription dans la section évènement n'est pas une inscription officelle. Elle sert à démontrer votre intérêt "Sérieux" d'y participer.
Mettez pas votre nom là si vous avez pas la ferme intention d'y participer
Pour ceux qui savent pas c'est quoi un rallum, c'est un entre-deux entre un slalom et un rallye. On utilise la track de Ste-croix (environnement sécuritaire) et on y retrouve même pas la moitié des cônes qu'on voit en solo II. Résultat = course beaucoup plus rapide tout juste un peu moins que du lapping (solo I). Pour vous donner une idée, l'an passé j'ai atteint 140 km/h sur du 15" donc environ 125-130 km/h dans un des stages.
La course est divisée en stages comme en rallye et vous avez besoin d'un co-pilote. Avec votre inscroiption vient un petit cour pour vous expliquer comment calculer vos temps, comme en rallye avec des temps de déplacement, temps in, etc.
L'an passé les stages variaient entre 3.5 et 6.5 km. Pour cette année, le responsable m'a dit qu'il avait fait des stages plus longs dont un surnommé "The fast & the furious" et y paraît qui porte son nom.
Donc, bien du plaisir en vue alors dépêchez vous d'aller vous inscrire.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
En voici et lisez jusqu'au bout...ça va vous intéresser en titi.
Vu qu'ils ont refusé des inscriptions l'an passé, cette année le rallum est planifié sur deux jours soient les 12 et 13 octobre (15 équipes par jour). Toutefois, les inscriptions se font rare pour le samedi 12 octobre.
Voici où ça devient encore plus intéressant. Il a un ordre de priorité dans les inscriptions. Les membres du club Delta sont les priorisés bien entendu mais après eux, c'est nous, le club Subaru.
TOUTEFOIS, comme le samedi n'est pas populaire et vu le nombre élevé de Subaru qui participe aux solo II habituellement, il propose se qui suit et me demande de tâter le terrain auprès de vous tous pour voir votre intérêt.
Il propose de faire un rallum standard le dimanche comme prévu pour monsieur tout le monde, d'oublier le samedi et de faire un rallum EXCLUSIVEMENT composé de Subaru le lundi 14 octobre (action de grâce).
Je vais aller mettre un évènement à ce sujet dans la section Évènement pour que vous puissiez aller vous y inscrire histoire de voir l'intérêt des membres. Votre inscription dans la section évènement n'est pas une inscription officelle. Elle sert à démontrer votre intérêt "Sérieux" d'y participer.
Mettez pas votre nom là si vous avez pas la ferme intention d'y participer
Pour ceux qui savent pas c'est quoi un rallum, c'est un entre-deux entre un slalom et un rallye. On utilise la track de Ste-croix (environnement sécuritaire) et on y retrouve même pas la moitié des cônes qu'on voit en solo II. Résultat = course beaucoup plus rapide tout juste un peu moins que du lapping (solo I). Pour vous donner une idée, l'an passé j'ai atteint 140 km/h sur du 15" donc environ 125-130 km/h dans un des stages.
La course est divisée en stages comme en rallye et vous avez besoin d'un co-pilote. Avec votre inscroiption vient un petit cour pour vous expliquer comment calculer vos temps, comme en rallye avec des temps de déplacement, temps in, etc.
L'an passé les stages variaient entre 3.5 et 6.5 km. Pour cette année, le responsable m'a dit qu'il avait fait des stages plus longs dont un surnommé "The fast & the furious" et y paraît qui porte son nom.
Donc, bien du plaisir en vue alors dépêchez vous d'aller vous inscrire.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

- kidder`s
- Scooby Specialist
- Messages : 276
- Inscription : sam. mars 23, 2002 9:16 pm
- Localisation : Québec by the sea
- Contact :
- Pou
- THE Creator
- Messages : 1902
- Inscription : mar. déc. 04, 2001 8:01 pm
- Localisation : Home
- Contact :
Aille les gars (et filles)..
Si vous avez aimé St-Félicien (ou ben si vous l'avez manqué), c'est l'événement à ne pas manquer.
Ceux qui veulent essayer leur char aussi, c'est la place en toute sécurité.
Ceux qui disent que du Solo c'est pas assez vite, c'est la place aussi, car c'est pas mal plus vite.
Ceux qui pensent ne pas avoir de co-pilote, je suis certain que ca sera pas un problème..
Moi je vais y être mais je sais pas encore si c'est assis à gauche ou à droite!
Si vous avez aimé St-Félicien (ou ben si vous l'avez manqué), c'est l'événement à ne pas manquer.
Ceux qui veulent essayer leur char aussi, c'est la place en toute sécurité.
Ceux qui disent que du Solo c'est pas assez vite, c'est la place aussi, car c'est pas mal plus vite.
Ceux qui pensent ne pas avoir de co-pilote, je suis certain que ca sera pas un problème..
Moi je vais y être mais je sais pas encore si c'est assis à gauche ou à droite!
Pou
-
- Scooby FREAK
- Messages : 8979
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
MOI JE VEUT me reste a me trouver un ou une co-pilote...
pis un maudit casque
Met mon nom ( comment ca couterais au fait? )
pis un maudit casque
Met mon nom ( comment ca couterais au fait? )
Subaru wrx wagon 2002 pseudo stage 2
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
Subaru impreza OBS noir 2003 (sold) / Legacy GT Limited 2006 ( sold )
Subaru impreza 1993 mauve teletubiz ( ditch ) /Subaru impreza OBS noir 2002 ( sold )
Subaru Brighton 1998 Rouge ( sold )Subaru RS 2002 Bleu nuit ( sold )
- Pollux
- The Black Wagon man
- Messages : 2841
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : 1000 place Jean-Riopel
- Contact :
- STIve
- Scooby FREAK
- Messages : 1381
- Inscription : mar. janv. 22, 2002 4:36 am
- Localisation : Rive-Sud
- morgie
- Scooby FREAK
- Messages : 4016
- Inscription : mer. déc. 05, 2001 5:53 pm
- Localisation : Charlesbourg/qc
- Contact :
- jim
- Scooby FREAK
- Messages : 2833
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Laurentides
- Contact :
- El-bas
- Scooby Maniac
- Messages : 468
- Inscription : dim. août 11, 2002 8:28 pm
- Localisation : en beauce
- Bidule
- Scooby FREAK
- Messages : 4216
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Qc et partout il fait bon conduire !!
Lâchez pas la gang. Allez vous inscrire dans Événement.
Le plus vite je prouve au responsable qu'il y aurait suffisemment d'inscription pour un telle journée, le plus on a de chance que ça marche.
P.S. Je lui ai également proposé, si ca marche, de faire passer un stage ou 2 par l'intérieur du circuit ou encore de nous faire tourner l'épingle en bout de circuit dans la gravel juste en dehors de l'épingle.
Après tout, on est AWD. Si c'est trop farfelu ou encore qu'une question de sécurité nous en empêche ben tant pis. En tout cas, j'ai hâte de voir ses commentaires.
J'aimerais également avoir les vôtres au sujet de cette idée.
Le plus vite je prouve au responsable qu'il y aurait suffisemment d'inscription pour un telle journée, le plus on a de chance que ça marche.
P.S. Je lui ai également proposé, si ca marche, de faire passer un stage ou 2 par l'intérieur du circuit ou encore de nous faire tourner l'épingle en bout de circuit dans la gravel juste en dehors de l'épingle.
Après tout, on est AWD. Si c'est trop farfelu ou encore qu'une question de sécurité nous en empêche ben tant pis. En tout cas, j'ai hâte de voir ses commentaires.
J'aimerais également avoir les vôtres au sujet de cette idée.
