Tokico

Amortisseurs, ressorts , ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Le Navigateur
Monsieur Grand Am

Tokico

Message par Le Navigateur »

J'ai fait une recherche avec Tokico et j'ai pas trouvé de réponse à mon goût alors:

Quelqu'un a déjà essayé des "shocks" Tokico bleus ou encore mieux, le kit "shock & coil spring" :?:

Merci d'avance et bonne journée...
Le Navigateur
Where its wave over wave
supric
Scooby FREAK

Message par supric »

sur mon civic javai instalé le kit amortiseur et sping, bleu( ou a mortiseur du model hp ont pourrait dire messemble) et a1, vraiment pas dispendieu et sa fait vraiment la jobe( surtout sur un civic ou l'écart entre le oem et le kit était tres grande), sa donnait une drop de 1.5 pouce, parfait pour une conduite sportive sur la rue avec quelque abus sur une trac, mais pas plus. Et cette drope permetai de garder rouller le civic l'hiver sur cela avec PAS TROP DE TROUBLE ;)

mais pour le prix sur un civic, je dit go NIMPORTE QUAND( environ eeuuu 500$ meme moins sur ebay pour le kit amortiseur ressort)

un plus qui peut en valoir la peine, j'ai tester sur un zonda aussi le meme kit mais avec amostiseur illumina ajustable(environ 800$ pour un civic il me semble) OUFFF LA stai bien :) meme tres bien, tu peu rendre le char un peu plus stif pour les journée dabus sur une piste.
sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Répondre