Je recois bientot ma suspension sti v7 wagon
et je me demande quel specs d'alignement faire faire?
stock de ts ?
autre ?
merci!
specs d'alignement pour suspension sti wagon ??
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- gizmo666
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specs d'alignement pour suspension sti wagon ??
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
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- homer09
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ta pas grand chose comme option... sans bolts ou plates tu peut juste ajuster le toe et le camber avant.
c'est quoi l'utilisation de la voiture? track ou rue? veut tu quelque chose d'aggressif ou de molo sur les pneus?
quelque chose de safe et mieu que stock:
- camber avant maximum et égale sans dépassé 1.5
- toe à 0 tout le tour
plus aggressif:
- camber poussé au max egale
- un peu de toe-out (bon pour tourné, mais pas pour ligne droite)
edit: demande de t'assoir dans la voiture durant l'alignment, c'est fou l'effet que ça peut avoir...
c'est quoi l'utilisation de la voiture? track ou rue? veut tu quelque chose d'aggressif ou de molo sur les pneus?
quelque chose de safe et mieu que stock:
- camber avant maximum et égale sans dépassé 1.5
- toe à 0 tout le tour
plus aggressif:
- camber poussé au max egale
- un peu de toe-out (bon pour tourné, mais pas pour ligne droite)
edit: demande de t'assoir dans la voiture durant l'alignment, c'est fou l'effet que ça peut avoir...
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- homer09
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jpense qu'un alignment a pas grand chose avoir avec hiver/ete pour une utilisation de rue, alors t'en fait pas.gizmo666 a écrit :rue aggressif mais je veux pas a avoir a changer d'alignement pour l'hiverhomer09 a écrit :
c'est quoi l'utilisation de la voiture? track ou rue? veut tu quelque chose d'aggressif ou de molo sur les pneus?
c'est surtout l'usure de pneu avec l'aquelle t'est comfortable. si tu t'en fou que ton alignment mange tes pneus, alors mets beaucoup de camber! apres, si tu veut un peu plus de oversteer mets du toe-out avant arrière (c'est le toe qui va mangé les pneus). mais oublie pas que le toe-out va rendre la voiture nerveuse sur ligne droite!
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Max camber en avant.
Installe des camber bolts en arrière et fait mettre -1.5 (ou environ, tant que c'est égal).
Toe : ZÉRO ! Sinon, tu vas manger tes pneus dans le temps de le dire.
Et quand tu feras faire l'alignement, reste dans le garage et check ce que le mécano fait
Installe des camber bolts en arrière et fait mettre -1.5 (ou environ, tant que c'est égal).
Toe : ZÉRO ! Sinon, tu vas manger tes pneus dans le temps de le dire.
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