Last Call.. Montreal - QC - Montreal (Vend - Sam)

Transport pour vos pieces.. Essayez ici

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mike Moffa
el Presidente

Last Call.. Montreal - QC - Montreal (Vend - Sam)

Message par Mike Moffa »

Je fais un last call... Je monte a qc vendredi, et redescends samedi a montreal..

Si vous avez des pieces a monter.. Il vous reste peu de temps pour venir me porter cela chez Scotti. Je monte vendredi chez soir chez Fredo faire un pick-up et drop..

je dois avoir les pieces avant Jeudi soir 5h chez scotti..
Je drop a une place (chez fredo).. desoler, j'ai pas le temps de dropper ailleur.. et je pick up egalement seulement la..(sinon, samedi matin, je suis au lac beauport et redescends straight pour mtl apres)

Mike
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Hey Mike, si tu as mes pneus, droppe les pas chez Fredo, je vais aller les chercher au lac beauport
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

Snake a écrit :Hey Mike, si tu as mes pneus, droppe les pas chez Fredo, je vais aller les chercher au lac beauport
Tu dois venir les chercher le vendredi soir au lac beauport.. entre 8 et 10 genre.. car, le samedi matin, le char est en exposition.. jveux pas avoir 4 tire la dedans.

mais j'ai pas eu les tires a date.. et reste juste demain pour venir me les porter..
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Mike Moffa a écrit :
Snake a écrit :Hey Mike, si tu as mes pneus, droppe les pas chez Fredo, je vais aller les chercher au lac beauport
Tu dois venir les chercher le vendredi soir au lac beauport.. entre 8 et 10 genre.. car, le samedi matin, le char est en exposition.. jveux pas avoir 4 tire la dedans.

mais j'ai pas eu les tires a date.. et reste juste demain pour venir me les porter..
ya pas de troubles pour aller les chercher le vendredi !
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
PsychoPat
Scooby FREAK

Message par PsychoPat »

DAHU a quelque chose pour moi alors si y'a possibilité de redessendre ça chez Scotti ce serais cool.
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

PsychoPat a écrit :DAHU a quelque chose pour moi alors si y'a possibilité de redessendre ça chez Scotti ce serais cool.
comme j'ai dit.. si le stock est chez Fredo quand je passe vendredi soir.. Ou, quil viennent me le porter au lac beauport vendredi soir ou samedi matin, pas de trouble, mais sinon, j'aurai meme pas le temps de voir le monde de QC.. c'est un allez retour pas mal que je fais
Répondre