Spring sans suspension
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Spring sans suspension
Jai vu qqun qui vendait des springs H&R pis je voulais savoir si je garde la suspension 2.5rs pis je met des springs, cest tu dommageable ou est-ce que ca va vriment bcp changer le comportement de la voiture...
- homer09
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Re: Spring sans suspension
jpense ce que tu veut dire c'est: "est-ce bon de changer seulement les springs et non les struts?"delo_rs a écrit :Jai vu qqun qui vendait des springs H&R pis je voulais savoir si je garde la suspension 2.5rs pis je met des springs, cest tu dommageable ou est-ce que ca va vriment bcp changer le comportement de la voiture...
pour repondre a ta question (ou a ma question

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en claire sur mon ex char( civic) on ne le conseillai pas. pcq le resort plus rigide vont forcer une RETOUR a létat dorigine plus rapide,
de un lamortiseur va être plus solicité et va voir tendance a plus chaufer, sil chauffe lamortisement peut en entre affect
de deux, lamortiseur dorigine a été penssé pour une force de resort a, donc lamortisement de lamortiseur risque detre ( ont pourai dir trop faible) et le char risque de jouer a la sauterelle
. EN fait il risque d'avoir le meme comportement que si tes amorteiseur était fini.
Mais en pratique, je n sais pas dutout ce que sa donne sur un subaru. A la base sur mon ex char( civic) le resort son tres mous a lorigine donc L,écart aurrai été trop grand, mais un wrx ....
de un lamortiseur va être plus solicité et va voir tendance a plus chaufer, sil chauffe lamortisement peut en entre affect
de deux, lamortiseur dorigine a été penssé pour une force de resort a, donc lamortisement de lamortiseur risque detre ( ont pourai dir trop faible) et le char risque de jouer a la sauterelle

Mais en pratique, je n sais pas dutout ce que sa donne sur un subaru. A la base sur mon ex char( civic) le resort son tres mous a lorigine donc L,écart aurrai été trop grand, mais un wrx ....
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- Sebastien D
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quels coils?Sebastien D a écrit :Ton explication est bonne. J'ai changé les coils en premier en penssant que ça serait suffisant mais 2 mois plus tard, j'ai changé les shocks parce que un était fini ! Maintenant la tenue de route est beaucoup mieux
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ah oui, des p1 sont superbes!Sebastien D a écrit :Flatout mais je l'ai trouve trop bas en arrière ! J'ai changé mes pneus pour du 205/50/16 afin d'avoir un peu de jeu et ramener le camber vers -3/4. J'aurais du prendre des P1 a la place...
(et c'est sur qu'avec le drop des flat outs, il te faut de nouveaux struts)
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Ouf, j'allais poser cette question là là...
Je me demandai vraiment ça. Je voudrai dropper ma LGT en 1.5'' avec des TEIN, fake si ça endommage rapidement mes shocks, vaut mieux mettre tout de suite des coilovers basics....???
Le truc c'est que ce n'est pas le même tarif alors, est ce qu'il vaut mieux attendre avant d'avoir assez de $$$ pour dropper?
Je me demandai vraiment ça. Je voudrai dropper ma LGT en 1.5'' avec des TEIN, fake si ça endommage rapidement mes shocks, vaut mieux mettre tout de suite des coilovers basics....???
Le truc c'est que ce n'est pas le même tarif alors, est ce qu'il vaut mieux attendre avant d'avoir assez de $$$ pour dropper?
Soyons positifs - Varex la solution
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c'est des tiens s-tech que tu parles?CS a écrit :Ouf, j'allais poser cette question là là...
Je me demandai vraiment ça. Je voudrai dropper ma LGT en 1.5'' avec des TEIN, fake si ça endommage rapidement mes shocks, vaut mieux mettre tout de suite des coilovers basics....???
Le truc c'est que ce n'est pas le même tarif alors, est ce qu'il vaut mieux attendre avant d'avoir assez de $$$ pour dropper?
c'est quoi ton but? si tu veut simplement un drop pour le look, alors mets de tiens soft et t'aura un beau drop pour le show, mais un repassera pour le comfort/handling. et oui, tes shocks vont etres finis dans quelques mois.
si tu veut un petit drop + handling, alors il te faut des bons springs (pas des s-tech) et tu peut te passez sans changer les shocks (mais c'est toujours mieux).
gros drop + handling, c'est pas faissable, saufe avec beaucoup de rework sur la geometrie de la suspension $$$
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oui des TIEN S-tech, il y a aussi le H-tech, genre un peu plus chère un léger drop de 1".homer09 a écrit :
c'est des tiens s-tech que tu parles?
c'est quoi ton but? si tu veut simplement un drop pour le look, alors mets de tiens soft et t'aura un beau drop pour le show, mais un repassera pour le comfort/handling. et oui, tes shocks vont etres finis dans quelques mois.
si tu veut un petit drop + handling, alors il te faut des bons springs (pas des s-tech) et tu peut te passez sans changer les shocks (mais c'est toujours mieux).
gros drop + handling, c'est pas faissable, saufe avec beaucoup de rework sur la geometrie de la suspension $$$
Moi ce que je veux c'est de juste enlever le look stock comme 4X4, elle l'ai mais bon.........

Sinon, vous conseillerai d'aller avec quelle compagnie pour éviter de changer des shocks?
Je veux un drop entre 1" et 1,5"
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je recommande prodrive, mais ça ce fait pas pour legacy. les h-tech sont pas pires comme springs.CS a écrit :oui des TIEN S-tech, il y a aussi le H-tech, genre un peu plus chère un léger drop de 1".homer09 a écrit :
c'est des tiens s-tech que tu parles?
c'est quoi ton but? si tu veut simplement un drop pour le look, alors mets de tiens soft et t'aura un beau drop pour le show, mais un repassera pour le comfort/handling. et oui, tes shocks vont etres finis dans quelques mois.
si tu veut un petit drop + handling, alors il te faut des bons springs (pas des s-tech) et tu peut te passez sans changer les shocks (mais c'est toujours mieux).
gros drop + handling, c'est pas faissable, saufe avec beaucoup de rework sur la geometrie de la suspension $$$
Moi ce que je veux c'est de juste enlever le look stock comme 4X4, elle l'ai mais bon.........![]()
Sinon, vous conseillerai d'aller avec quelle compagnie pour éviter de changer des shocks?
Je veux un drop entre 1" et 1,5"
moi je te conseilerai des eibach pro (1-1.5 de drop) ou des whiteline control. oublie les s-tech et les sport-lines et les flat-outs.
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