New Website.. c'est le temps de changer.. Cherche Personne

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

LeGoose
Scooby FREAK

Message par LeGoose »

....j'y vais avec la famille...
C'est cool une nouvelle interface mais en autant que ça reste simple...

Le problème avec les pages d'accueil qui contiennent des "Today's Hot News" ou des "Summary" c'est que la ligne est mince en titi entre "C'est beau" et "C'est illisible"...

Personnellement, je crois que l'approche utilisée dans la version courante du site web est excellente (<- Tu arrives, t'a le choix des sections que tu veux aller voir...au pire y'a toujours la fonction "Regarder mes messages depuis la dernière fois"....)

Aaaanywaayyy....ça c'était mon opinion.... :roll:
'05 2.5 RS Ltd Obsidian Black ®
wo ƒast Þerƒormance ™

...Got MkMk?
Mike Moffa
el Presidente

Message par Mike Moffa »

LeGoose a écrit :....j'y vais avec la famille...
C'est cool une nouvelle interface mais en autant que ça reste simple...

Le problème avec les pages d'accueil qui contiennent des "Today's Hot News" ou des "Summary" c'est que la ligne est mince en titi entre "C'est beau" et "C'est illisible"...

Personnellement, je crois que l'approche utilisée dans la version courante du site web est excellente (<- Tu arrives, t'a le choix des sections que tu veux aller voir...au pire y'a toujours la fonction "Regarder mes messages depuis la dernière fois"....)

Aaaanywaayyy....ça c'était mon opinion.... :roll:
Tu melange FORUM, et site web la..
le forum, cest pour everyday talking.. La page dacceuil du club, cest pour presenter au monde le club, les evenement principale. des photos,

Un ptit nouveau qui arrive la.. sur la page principale.. il a pas grand info pour les apporter a regarder plus loin.. Il faut fouiller sur le forum pour voir les evenements passer, des photos, etc.. cest pas normal ca..
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

Mais pour ca... des événements, il va falloir en avoir plus que 2 ou 3 dans l'année :wink:
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
Répondre