Le Chapiteau St-Sauveur est en train d'organiser une soirée Subaru. Cet année le spectacle est: Sous observation du duo Lévesque et Turcotte.
Le 22 aout.
les billets seront moins cher k'a l'habitude. Donc ce post est pour savoir si il y a et combien d'intéressés, et aussi la date qui vous arrangerait le mieux.
Alors repondez en grand nombre!
Dernière modification par DomSKIbuM le jeu. août 08, 2002 9:31 pm, modifié 2 fois.
je sait que c celle de matou qu"il a acheter mais je l'ai pas vue d emes yeux encore peut etre que je vait aller voir ca ce soir elle devrait etre a 2 rue de chez moi.... hey domskibum comment connait tu pierre alexandre?
Steph: Je connais P-A depuis deux ans, je travaille au chapiteau, et on est devenu chum. Justement il va etre membre du club, je viens de l'inscrire et je poste son cheque demain matin!
Bon La date est confirmée: le jeudi 22 aout 2002 et le prix est de 28$ (au lieu de 31) par personne. Si on est 40, ca va etre encore moins cher. Alors genez vous pas si vous avez des questions, et come de la manière que c'est parti, le club Ferrari vont etre plus la semaine prochaine, et pourtant, il y a plus de Subaru!