je cherche quelqu'un avec ces outils (de preférence dans l'est de montreal), on pourra faire ça ensemble un petit après-midi avec de la BIÈRE

autre compensation aussi
Modérateur : Modérateurs
L'outil de chez Paf vaut pas d'la marde...PsychoPat a écrit :Oui nécessaire. j'ai ça sur ma REX et ça prend les spring compressor pas le choix.
Va cher Canadian Tire le louez. Tu donne un dépot pis quand tu le retourne ils te redonnent ton argent.
ce sont des prodrive 2002-03, pas progressifDAHU a écrit :Certain qu'en arriere t'en a pas besoin, en avant oui...
Kesses-tu fais avec des coils progressifs...
c'est pas que c'est pas bon, c'est surtout different. un spring progressive et plus mou dans les premiers pouces et plus stiff par apès, ce qui permet un ride comfortable sans sacrifié de performance.rsrider a écrit :euh désolé de polluer ton topic, mais cé pas bon des springs progressifs?
Justement, t'as la recette parfaite pour gaffer big time !jojomojo2 a écrit :moi j ai du changer un douzaine de fois des shock sur des volks.
je prend meme pas de compressor spring. Je devisse mes bolts sur le top, ensuite je jack le char ainsi le coil se decompresse tout doucement et je peux ensuite tout enlever.
Faut juste que la suspension puisse avoir un assez bon debattement pour que le coil soit complement free. Sur le volks je changeant les 2 shock arriere en 20 min dans mon driveway sans outils special, meme pas de air gun.
fait qu en meme pas le con avec des shock, si t es pas sur de toi laisse faire ca, c est qu en meme assez dangereux... quand tu t y prends mal
Impossible à la main,
hehe oui, la job et faite!Slaine a écrit :Ca te prendrais l'outils dabord! HehehehSwatch a écrit : L'outil de chez Paf vaut pas d'la marde...
Marché au puce pour 25$ t'as de quoi de mieux.
Ça prend un impact gun, sinon c'est long...
Pour 100$ je peux te faire la job.
Ah pis tu charges cher je trouve!