Merci de regarder ca lorsque vous aurez deux secondes.
Modérateur : Modérateurs
mais quel con ce mec, je croyais ca marchais comme les e-mailsgizmo666 a écrit :il reste la jusqu'a temps que la personne le lise!inteljoc a écrit :moi mon probleme avec les PM que j'envoie c'est qu'ils restent longtemps dans le outbox (voir quelques jours) avant de s'envoyer
Si tu fais ton set up en répondant oui au question que j'ai laissé le oui ca serais supposé fonctionnéfrankwrx a écrit :voici mes préférences:
Toujours montrer son adresse e-mail: Oui Non (comme tu veux)
Cacher sa présence en ligne: Oui Non (comme tu veux)
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui
M'avertir des nouveaux Messages Privés: Oui
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés Oui
Toujours attacher sa signature: Oui Non (comme tu veux)
Toujours autoriser le BBCode: Oui Non (comme tu veux)
Toujours autoriser le HTML: Oui Non (comme tu veux)
Toujours activer les Smilies: Oui Non (comme tu veux)
et je ne recois pas d'émail pour me dire que quelqu'un a répondu à mon post. ??????????????? je ne comprends rien.
j'avaisRoocky a écrit :Si tu fais ton set up en répondant oui au question que j'ai laissé le oui ca serais supposé fonctionnéfrankwrx a écrit :voici mes préférences:
Toujours montrer son adresse e-mail: Oui Non (comme tu veux)
Cacher sa présence en ligne: Oui Non (comme tu veux)
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui
M'avertir des nouveaux Messages Privés: Oui
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.:
Certains templates peuvent ouvrir une nouvelle fenêtre pour vous informer de l'arrivée de nouveaux messages privés Oui
Toujours attacher sa signature: Oui Non (comme tu veux)
Toujours autoriser le BBCode: Oui Non (comme tu veux)
Toujours autoriser le HTML: Oui Non (comme tu veux)
Toujours activer les Smilies: Oui Non (comme tu veux)
et je ne recois pas d'émail pour me dire que quelqu'un a répondu à mon post. ??????????????? je ne comprends rien.
Si je comprend, tu veux un email à chaque fois que quelqu'un répond à un de tes post???frankwrx a écrit :puis, est ce que je peux faire quelque chose pourque ça marche?
même quand je veux surveiller un sujet, ça ne marche pas.
Si ça marcherait ben, j'pourrais pas payer le beurre que j'mets sur mon pain!foxraver a écrit :Ca l'air random comme probleme....moi au debut quand je rentrait, j'était automatiquement loggé... mais je ne recevait jamais de notification email....
Maintenant, faut je me loggue a chaque session mais je recoit les notification par email...![]()
Pourtant, j'ai pas modifier mon profil...
Ahhh l'informatique!!!