En fin de semaine, nous avons installé mon kit de conversion arrière drum/disques. Tous a bien été, mais à la fin, suite au bleedage, la pédale semble avoir un ''mou'' anormal.
Tout allait bien dans mes freins avant qu'on démonte le tout. Je doute donc que le master-cylindre soit fautif.
Y-a-t-il qqc que nous aurions oublié de faire?
Bleeder des freins?
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Bleeder des freins?
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+1steph z-24 a écrit :surement mal bleeder, si tout etait ok avant le swap ca pas vraiment le choix d'etre ca.
suit la procedure de bleed du shop manual au complet
Et ne pompe pas la pedale en malade non plus. Tu va faire de la mousse dans ton fluide et la c'est fini tu devrais attendre une nuit avant de recommancer.
Tu peux aussi "tapocher" les etriers avec un maillet en rubber pour aider a decoller les bulles d'air.
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Non. Tu peux le faire des que t'es capable de toucher aux freins (ie brule toi pas les doigts!)Oliviermg a écrit :Il faut-tu attendre un certain temps avant de bleeder, si j'ai conduit l'auto avant?
Question niaseuse, tes bleed valves pointent biens vers le haut ? J'ai deja vu des etrier posee a l'envers...

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c'est quoi l'ordre?Oliviermg a écrit :oui, ils pointent vers le haut.
Question niaiseuse: à part l'ordre dans lequel il faut bleeder, y-a-t-il qqc de spécial dit dans le shop manual (que je n'ai pas) ?
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c'est bien ça que jai lu dans le manuel, mais quand tu regarde les instructions sur internet, c'est toujours le contraire....Kolia a écrit :homer09 a écrit :c'est quoi l'ordre?Manuel Subaru a écrit :Brake fluid replacement sequence; (A) Front
right → (B) Rear left → (C) Front left → (D) Rear
right

http://www.northursalia.com/modificatio ... eding.html
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