instalation d'un short shifter
Modérateur : Modérateurs
- frankwrx
- Scooby FREAK
instalation d'un short shifter
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour mettre la boule du vas? est ce que je dois la sortir par en dessous ou je n'ai qu'a tirer par en haut?
WRX 2002 silver sold 
forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech

forester Xt lt 2009 blanc sold
STI 2010 sport tech
- Guy
- Scooby FREAK
Forester 2010
http://public.fotki.com/BigGlo/
http://public.fotki.com/BigGlo/
- Fafmobile
- Scooby Accredited
Aujourd'hui j'ai démonté mon shifter pour un ajustement. J'ai tout retiré, même la boule blanche pleine de graisse dans le socket blanc. Le problème c'est que là je ne suis plus capable de la remettre dedans...
J'ai suivi les indications données dans le lien ci-haut. Ça dit de frapper avec un marteau et que pour certains véhicules ça peut prendre une certaine force. Moi je frappe TRÈS FORT - au point que j'ai commencé à briser les filets du shift knob - et ça ne veut toujours pas rentrer... Y a-t-il danger de briser autre chose ? Parce que là je m'apprête à frapper TRÈS TRÈS TRÈS FORT ! Je pars mercredi midi St-Félicien et j'ai pas envie de manquer ça pour une CR***T de boule blanche qui veut pas entrer !
Y a sûrement quelqu'un qui a un truc de pro ! ??
J'ai suivi les indications données dans le lien ci-haut. Ça dit de frapper avec un marteau et que pour certains véhicules ça peut prendre une certaine force. Moi je frappe TRÈS FORT - au point que j'ai commencé à briser les filets du shift knob - et ça ne veut toujours pas rentrer... Y a-t-il danger de briser autre chose ? Parce que là je m'apprête à frapper TRÈS TRÈS TRÈS FORT ! Je pars mercredi midi St-Félicien et j'ai pas envie de manquer ça pour une CR***T de boule blanche qui veut pas entrer !
Y a sûrement quelqu'un qui a un truc de pro ! ??
Blue WRX 03 de moins en moins stock...
- FREDO
- GARÇON !!!
J'ai déja eu ce probleme.Premierement ne pas fraper direct sur le shifter , place un morceau de 2x4 sur le shifter pour pas scraper les filet. Si il ne rentre pas encore meme apres avoir peter 2-3 veine ds ton front a frappé . Il va falloir que tu aille sous la voiture et que tu place une barre pour empecher la rotule de bouger quand tu frape sur le shifter . En théorie il devrait rentrer .
J'ai déja eu ce trouble avec ma voiture, le cr?%? de shifter voulais rien savoir de rentrer ds le troue . Pourtant sur d'autre voiture sa rentre pis sort tu seul
avec presque pas de vaseline
Prends garde pas tirer ta tranny a terre en piochant

J'ai déja eu ce trouble avec ma voiture, le cr?%? de shifter voulais rien savoir de rentrer ds le troue . Pourtant sur d'autre voiture sa rentre pis sort tu seul

Prends garde pas tirer ta tranny a terre en piochant

FREDO
Money might not buy love, but it sure buys speed
Money might not buy love, but it sure buys speed
- Vandal
- Scooby FREAK
Ya un circlip en dessous du char qui retiens le ti morceau sde plastic
tu enlève sa, et tout le morceau de plastic sort avec le shifter, donc après il est trèes facile de le remettre, sa prend un chummé qui pousse sur le shifter ds l'auto, et toi tu t'en va remettre le circlip par en dessous de l'auto,

tu enlève sa, et tout le morceau de plastic sort avec le shifter, donc après il est trèes facile de le remettre, sa prend un chummé qui pousse sur le shifter ds l'auto, et toi tu t'en va remettre le circlip par en dessous de l'auto,
function before fashion 

- steph z-24
- The Snoring Dog
- Fafmobile
- Scooby Accredited