Nissan Sentra SER Spec V 2003 Jaune de 60 000km garantie jusqu'à fin avril 2007 ou 96 000km. Voir :
http://www.npclub.com/bb/showthread.php ... post404296
Pout tout information, contacter "ridher" sur MSC.
Merci !
Sentra SER Spec V 2003
Modérateur : Modérateurs
- JBlackburn
- Scooby FREAK
-
- Lachute Performance
-
- Scooby FREAK
Bon après 2 minutes à la regarder, je viens de me rendre compte que c'Est une genre d'Effet hood transparent
Mais regarde, si j'ai d'avantage vu magané au premier coup d'oeil, ca ne la met pas en valeur pour la vendre... je ne dois pas être le seul idiot à ne pas voir la SUBSTILITÉ dans la patente (peut être avoir été plus grosse, je l'aurais vu plus rapidement)
Mais regarde, si j'ai d'avantage vu magané au premier coup d'oeil, ca ne la met pas en valeur pour la vendre... je ne dois pas être le seul idiot à ne pas voir la SUBSTILITÉ dans la patente (peut être avoir été plus grosse, je l'aurais vu plus rapidement)
- ridher
- Scooby FREAK
Et voilà! J'ai cru comprendre que tu parlais de la photo de ma signature sur http://www.npclub.com Je viens de la changer donc il ne devrais plus y avoir de confusion possible!
Merci encore et au plaisir de vous rejoindre bientôt en Subaru!
Max
Merci encore et au plaisir de vous rejoindre bientôt en Subaru!
Max
-
- Scooby FREAK
Maintenant que je le sais, oui, mais au premier coup d'oeil de quelqu'un de distrait, pas toujours
En plus, j'ajouterait (parce que je ne fait pas juste chialer) que c'est super bien pensé comme photo (a 2e vue hey hey hey, mais peut-etre pas pour la vente
)
En passant, c'Est pas mal plus vendeur ta signature comme ceci
J'ai regardé la liste des places ou tu annonces, ce sont toutes des places gratuites (je crois), mais vite de-même www.lespacs.com est pas mal moins populaire que www.lespac.com (pas de s). Celui avec un "s" a profité et profite du monde qui font une faute dans le nom pour prendre de la clientèle. C'est certain qu'il n'est pas gratuit, mais je ne sais pas pourquoi, le monde "trust" d'avantage les sites payants. Si jamais tu n'arrives a rien d'ici 1 semaine ou 2, ca vaudrait la peine de regarder pour ca.

En plus, j'ajouterait (parce que je ne fait pas juste chialer) que c'est super bien pensé comme photo (a 2e vue hey hey hey, mais peut-etre pas pour la vente

En passant, c'Est pas mal plus vendeur ta signature comme ceci
J'ai regardé la liste des places ou tu annonces, ce sont toutes des places gratuites (je crois), mais vite de-même www.lespacs.com est pas mal moins populaire que www.lespac.com (pas de s). Celui avec un "s" a profité et profite du monde qui font une faute dans le nom pour prendre de la clientèle. C'est certain qu'il n'est pas gratuit, mais je ne sais pas pourquoi, le monde "trust" d'avantage les sites payants. Si jamais tu n'arrives a rien d'ici 1 semaine ou 2, ca vaudrait la peine de regarder pour ca.