j'ai descendu mon prix max de cette merveilleuse enchère, elle part tout de suite a 15 900$, donc le prix final va se situer entre 12 000 et 15 900$
PS je viens de m'arranger avec un f&i de garage, donc possibilité de financement sur l'auto ET possibilité de garantie complète (3 mois, 6 mois, 1 an...), l'auto est entièrement inspectée car c'est obligatoire pour la garantie. pour le financement ce ne sera pas avant 1 semaine, car le gars est en vacance.
Porsche Boxter S - Superman Red - 2003 looks so neet in my driveway
ok ben pour mettre tout le monde au courant: j'ai 3 offres présentement sur la table.
2 gars m'offrent 15 900$ sur mes rims d'hiver et sans le systeme de son
1 gars m'offre 18 500$ sur des mags de 18 pouces avec le systeme de son.
Ps je vais surement y aller pour garder mon systeme de son, je l'aime trop, ampli monobloc 1200W, hummmm, je peux me passer de mon rex, mais pas de ca
lavotek(eric) a écrit :meme apres je ne suis pas sur que ses bon de lecrire ( vrai ou pas )
Même si le club Subaru a contribué à la vente de son char, une fois que c'est fait, est-ce à son avantage de nous chier sur la tête à nouveau avec son petit commentaire sarcastique? (longue vie au club )
En tout cas, ya tellement d'enfantillage ici, un de plus ou un de moins...
'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R
PS j'ai voulu gracieusement donné une contribution volontaire au club (via mike moffa) il a refusé et m'a remboursé mon don.
PS2, j'ai spécifié a l'acheteur que j'ai fait 4 fois de la drag avec l'auto, ainsi qu'une course de solo2. Tous ceux qui me connaissent savent très bien que c'est vrai, si c'est ca que vous appelez : battre un char a mort, et bien oui c'est ce que j'ai fait.
moi je connais du monde qui ont fait sauté des pièces subaru, ont enlevé leur setup de modifications (boost controler, etc) et ont passé ca sur la garantie. moi je n'ai jamais rien caché, toutes mes pièces de performance sont la depuis le début, et toutes mes pièces ont été installé par un concessionnaire subaru.
PS3 mon auto elle roule super bien et j'ai aimé roulé dedans jusqu'a la dernière minute, j'aurais aimé mieux la garder encore un autre 5 ans, mais bon y a vraiment pu de place chez nous, avec le truck, le bateau et la porsche...