suspension STI 2004 + springs prodrive = click here

Modérateur : Modérateurs
"EditCriss" ta fini d'écrire n'importe quoi!homer09 a écrit :linear is the best!
Je me cite... 95% du temps chu pas d'accord avec tes affirmations Absolue.DAHU a écrit :Criss ta fini d'écrire n'importe quoi!homer09 a écrit :linear is the best!
c'est platte aussi quand tu prends tout au serieux. c'est claire que si linear c'etait le meilleur sans question, il n'aurait pas de progressif. pour moi, je pense que linear c'est mieux si tout. faut pas s'enervé.DAHU a écrit :Je me cite... 95% du temps chu pas d'accord avec tes affirmations Absolue.DAHU a écrit :Criss ta fini d'écrire n'importe quoi!homer09 a écrit :linear is the best!
Au moins émet une réserve. C'est platte en chien quelqu'un qui pense toujours savoir la vérité...
oui je sais c'est quoi, et je sais aussi que c'est des excellents springs, si javais une suspension sti, je les acheterais aussi.DAHU a écrit :Sais-tu au moins c'est quoi du 3-ways progressif Prodrive?
Tes post sont le fun quand même, yaura jamais assez de technique ici pour instruire, sauf qu'avant d'écrire n'importe quoi, faisons des recherches... je parle pourmoi aussi.
cheers!